WarioWare – La saga bientôt de retour ?

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

La serie WarioWare pourrait bientôt faire son retour sur les consoles de Nintendo. C’est en tout cas ce que laisse penser un sondage posté sur Youtube.

Quand bien même la nouvelle n’est pas encore complètement sûr, il se pourrait que la série des WarioWare revoient le jour. Aujourd’hui, ce n’est pas une rumeur ou un eventuel leak, mais un sondage youtube qui nous mets la puce à l’oreille.

Le retour de WarioWare sur nos écran ?

Cela fait déjà plusieurs années que notre antihéro n’a pas eu son jeu à lui. L’époque où il cartonnait semble être passé. Maintenant Nintendo se demande si un nouvel opus pourrait faire plaisir aux fans. Et pour ça, ces derniers ont organisé un sondage sur Youtube. C’est du moins ce que laisse croire un sondage, Mis en ligne par le youtuber Beta64. D’après ces dires, ces derniers ont envoyé à plusieurs joueurs dont sa femme un sondage demandent si un nouvel opus intéresserait les joueurs et si un prix de 50 dollars (environ 40 euros) leur parait correct.

Comme bien souvent, les avis sont assez partagés. Certains sont clairement enthousiastes, quand d’autres sont juste réticence.  Bien évidement, les résultats de ce sondage risquent grandement d’influer sur le travail de Nintendo. Avec l’E3 qui approche serait-ce une tactique de la boite japonaise pour définir quels informations faire passer en priorité ?

De votre côté, que répondriez-vous au sondage ? Sachant que cela fait déjà 3 ans que Wario n’a plus eu son jeu à lui, l’expérience WarioWare vous manque-t-elle ? Ecrivez nous dans les commentaires sur GeekNPlay ! On vous attends nombreux sur sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire