Warhammer : Vermintide 2

C’est à l’occasion de l’évènement Warhammer Skulls que le développeur indépendant Fatshark a annoncé une mise à jour massive pour Warhammer : Vermintide 2. Après le succès retentissant de Chaos Wastes, Fatshark compte désormais nous éblouir avec Be’lakor et son contenu supplémentaire. Geeknplay vous en dit plus ci-dessous.

Préparez-vous à trembler

En premier lieu, Be’lakor se révèle à travers un trailer très réussi qui permet d’entrevoir une ambiance sombre, morbide et angoissante. La voix caverneuse qui s’adresse directement à nous, invite à la fois au défi et à la prudence. L’antagoniste semble effectivement se délecter de la crainte suscitée chez ses proies. Nul doute que ses hordes sauront constituer un obstacle de taille à l’exploration de son domaine.

En parallèle, cette extension promet d’apporter son lot de modifications à l’expérience de jeu. En effet, un nouveau thème et un nouveau défi font ici leur apparition. De plus, un niveau inédit est également présenté : le Temple des Ombres. Les joueurs y tenteront de survivre aux sombres forces de Be’lakor. Ceux-ci auront le déplaisir d’y rencontrer deux nouvelles malédictions. Ils bénéficieront toutefois de nouveaux avantages et traits pour surmonter les difficultés. Cette mise à jour introduit enfin les Champions des Ombres, un tout nouvel ennemi qui n’aura que peu de considération pour la vie des joueurs. Ces lieutenants du maître des lieux promettent de constituer un obstacle de taille, dont il faudra, comme toujours triompher en équipe.

Découvrez à présent le trailer haletant de l’extension ci-dessous :

Pour conclure, la dernière extension de Warhammer : Vermintide 2 sortira gratuitement le 14 juin. Be’lakor sera disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4. Venez dès à présent nous donner votre avis sur les éléments entrevus dans le trailer. Rejoignez-nous également sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , , , ,

Laisser un commentaire