Envie de casser des dents à coup de marteau ? De foncer dans la mêlée le livre à la main ? Le tout, enveloppé d’une douce lumière divinement classe ? C’est ce que vous propose la nouvelle carrière de prêtre guerrier pour le héros Victor Saltzpyre dans ce contenu additionnel, Warhammer: Vermintide 2, développé et édité par Fatshark.

Difficile de passer à côté des légendaires prêtres du culte de Sigmar, quand l’on parle de la saga Warhammer. Commandant d’armée ou solitaire errant, prêcheur des foules ou maitre des temples… Les prêtres guerriers sont les protecteurs de l’Empire et le fer de lance du culte de Sigmar, et ils sont partout ! Débarquant dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC, ces guerriers bénis insuffleront la foi sur leurs passages à grand coup de marteau et d’interventions divines. Les hérétiques n’ont qu’à bien se tenir.

Voilà donc un aperçu des fonctionnalités du prêtre guerrier, telles qu’elles sont écrites par Fatshark :

  • Nouvelles armes : le Grand Marteau du Reckoner, le Marteau fendeur de crânes et le Tome béni
  • Nouvel arbre de talents et nouvelles capacités
  • Nouvelles lignes de voix et skin de personnage
  • Nouvelles combinaisons d’armes :
    • Marteau brise-crâne et Tome béni
    • Marteau et bouclier brise-crâne
    • Marteaux Skull-Splitter à double usage

Le prêtre guerrier aura par ailleurs plusieurs avantages stratégiques en jeu à proposer. Il sera par exemple un excellent choix pour transporter les grimoires Skavens, car insensibles à leurs malédictions. Il pourra soigner les alliés et même lancer des boucliers protecteurs lors des situations les plus critiques. Cependant, ne le laissez pas en arrière pour autant ! La nature de ses marteaux, couplée à son arbre de talents le rendra excellent pour nettoyer efficacement les rangs ennemis.

Alors, si vous aussi vous vous sentez une soudaine envie de dératisation, venez nous partager votre stratégie de combat sur nos réseaux sociaux : Facebook, TwitterInstagram et Discord.

Bonne chasse !

, , , , ,

Mulligan

Leeroooooooooy Jenkins !

Laisser un commentaire