Warhammer : Vermintide 2

Les fans de Warhammer : Vermintide 2 se frottent les mains car le développeur indépendant Fatshark annonce aujourd’hui la sortie de la mise à jour Be’lakor. Ce nouveau segment de l’extension Chaos Wastes est donc désormais disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4. Geeknplay fait le point avec vous à son sujet.

Du sang et de l’effroi

Tout d’abord, rappelons que Chaos Wastes a été un grand succès lors de sa sortie. Il faut dire que l’extension avait ajouté un contenu pléthorique, ravissant alors l’ensemble des fans. Sacha Karsenty, producteur chez Fatshark, ajoute même :

Chaos Wastes a plus que doublé la taille du jeu original, et maintenant nous apportons encore plus de contenu aux joueurs. Notre objectif est de garder les joueurs de Vermintide 2 occupés avec cette version ainsi que ce que nous avons en réserve pour l’avenir.

Avec la mise à jour Be’lakor un nouveau thème et un nouveau défi sont rendus disponibles. L’extension Chaos Wastes voit donc son expérience de jeu fondamentalement évoluer. Le niveau inédit dans lequel prennent place ces éléments n’est autre que le Temple des Ombres. Sa sombre ambiance permettra d’appuyer l’apparition de deux nouvelles malédictions. La survie passera alors inévitablement par le fait de tirer parti des nouveaux traits et avantages. Pour finir, les combats contre les Champions des Ombres promettent à la fois du frisson et de l’adrénaline. Véritables sentinelles dépourvues de pitié, ils constitueront le rempart dressé entre les joueurs et le maître des lieux qu’il faudra terrasser en équipe.

Découvrez dès à présent le trailer de cette mise à jour conséquente. L’ambiance morbide et angoissante y est palpable et celle-ci se révèle curieusement ennivrante.

Pour conclure, la nouvelle mise à jour de Warhammer : Vermintide 2, intitulée Be’lakor est désormais disponible. Rejoignez dès à présent les Champions des Ombres sur PC, Xbox One et Playstation 4. Venez également nous donner votre avis à propos du contenu inédit en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , , , , ,

Laisser un commentaire