WC heading

NACON et Eko Software annonce l’arrivée d’un nouveau personnage gratuit dans Warhammer Chaosbane. Aux côtés des quatres héros déjà présents dans le jeu le soldat Konrad Vollen, le mage Elontir, le Slayer nain Bragi Axebiter et l’archère Elessa. Keela va tenter de sauver l’Empire et repousser le Chaos dans une nouvelle mission apportant jusqu’à 2h de jeu supplémentaire.

Qu’est-ce que Warhammer Chaosbane ?

Warhammer: Chaosbane est le Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, il plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un Haut Elfe, un Elfe Sylvain, un Nain, ou une Ingénieure Naine et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui a fait rêver des millions de fans à travers le monde.

Parlons des compétences de Keela :

Keela est une ingénieure naine : la combinaison de ses connaissances en ingénierie, hydraulique, explosifs et alchimie en font une redoutable combattante. Au corps-à-corps, Keela porte de forts dommages à ses ennemis grâce à un marteau de guerre de sa création. Elle est également capable de gros dégâts à courte et moyenne distance, grâce notamment à ses armes de poings.
C’est en combinant ses différentes compétences que le joueur fera le meilleur usage de ce personnage.

Un nouveau lieu a découvrir :

Keela entraine le joueur dans un nouvel environnement, les Forges. Au cours de ce nouvel arc narratif, le joueur va découvrir ce qui se passe autour des Forges de l’empire de la capitale Nuln. Le maître artilleur de la célèbre école impériale d’artillerie lance un appel à l’aide : le complexe de la fonderie est en proie à un mal profond. Les meilleurs ingénieurs de la ville se retrouvent piéger à l’intérieur. Le joueur devra pénétrer à l’intérieur du complexe pour tenter de secourir les ingénieurs piégés et vaincre le mal qui ronge les Forges.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette mise à jour dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , ,

Laisser un commentaire