Warhammer Age of Sigmar – Le jeu de stratégie au tour par tour débarque le 27 mai

Partager sur les réseaux sociaux :


Warhammer Age of Sigmar Storm Ground

 

Bonne nouvelle pour les fans de l’univers Warhammer, Age of Sigmar, le jeu de stratégie au tour par tour “Strom Ground” édité par Focus Home Interactive nous offre un tout nouveau trailer intitulé “Behind the Realmgate”. Pour rappel, le jeu est toujours attendu pour le 27 mai prochain.

Découvert lors de la Gamescom, le projet de Gasket Games, Storm Ground est le premier jeu vidéo adapté de l’univers Age of Sigmar. En effet l’éditeur Focus Home Interactive prend les devants, alors qu’un RTS dans le même univers était dans les tuyaux de Frontier Developments.
A travers ce nouveau trailer nous découvrons le travail passionné de l’équipe du studio. Ainsi, préparez votre meilleure monture et embarquez dans les Royaumes Mortels.

Warhammer Age of Sigmar – Un univers de ténèbres

Dans cet univers sombre où la guerre fait rage, prenez part au combat en menant votre armée dans des combats tactiques spectaculaires. Vous aurez le choix entre trois factions, Nighthaunt, Stormcast ou encore Maggotkin. Le titre nous permettra d’améliorer notre armée, de collectionner des équipements ainsi que de débloquer des capacités.
Niveau modes de jeu, le studio nord américain nous propose de suivre une campagne solo ou bien d’affrontements des adversaires en ligne en 1vs1. Si le jeu se définit comme stratégique et tactique il a aussi des allures de rogue like puisque la campagne est rejouable et différente à chaque lancement. N’oublions pas son système de cartes collectionnables qui peuvent être des héros ou bien des armes, voir des montures ! Cependant, reste à savoir si ce système sera efficace en online.

Warhammer Age of Sigmar, Storm Ground est attendu pour le 17 mai 2021 sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch.  De votre coté, attendez-vous le jeu ou pas du tout? Si la réponse est positive, pensez-vous le faire sur console ou sur PC? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire