Si vous n’êtes pas convaincus par Saturnalia, peut être que Warhammer 40,000: Mechanicus saura vous satisfaire pour votre soirée d’Halloween. Même si le titre n’est pas un jeu d’horreur, nous ne pouvons que nous réjouir de prendre la tête des forces humaines les plus technologiquement avancées afin d’enrayer la menace qui pèse sur de l’Imperium. Que vous connaissiez ou pas l’univers de Warhammer 40k, ce titre signé par Bulwark Studios et édité par Kasedo Games devrait satisfaire tout amateur de jeu de stratégie qui se respecte. Aurez-vous la faveur de l’Omnimessie ?

En prenant contrôle de l’Adeptus Mechanicus (l’armée technologiquement la plus avancée de l’Imperium), vous mènerez l’expédition sur Silva Tenebris, la planète Necron récemment redécouverte. « Personnalisez votre équipe, gérez vos ressources, découvrez une technologie tombée dans l’oubli et contrôlez chaque mouvement de vos Technoprêtres.
Chacune de vos décisions définira les missions qui vous attendent, et à terme le destin des troupes sous votre commandement, dans plus de 50 missions conçues avec soin. Choisissez votre chemin prudemment – le sort de l’Imperium en dépend. »

Les caractéristiques de Warhammer 40,000: Mechanicus

  • Des augmentation pour transcender votre humanité. La chair est faible ! Améliorez vos Technoprêtres avec des armes, des accessoires, des Servo-Skulls et d’autres augmentations mécaniques tout en assemblant votre cohorte
  • Combats tactiques uniques. Plongez dans des combats stratégiques et immersifs, et testez vos capacités face aux assauts extrêmes des Xenos.
  • Une histoire captivante écrite par Ben Counter, auteur publié par Black Library, spécialement adaptée à la personnalité unique de la faction Adeptus Mechanicus.
  • Des décisions difficiles. Prenez des décisions délicates qui détermineront l’avenir de votre Ark Mechanicus. De vos choix dépendront la fin à laquelle vous accéderez. Chaque partie est donc unique. Mais n’oubliez pas : il est certes intéressant d’explorer les tombeaux en profondeur pour récupérer de belles récompenses, mais de nombreux dangers vous y guetteront.
  • Vivie l’Onimessie. Gagnez des succès dans le jeu et recevez des compétences puissantes en récompense, à utiliser une fois par mission pour vous aider dans le feu de la bataille.

N’attendez donc plus pour essayer Warhammer 40,000: Mechanicus. En effet, le titre est totalement gratuit sur l’Epic Games Store. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous le procurer. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passé jeudi 17h, il sera trop tard ! On attend vos retours. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire