Kalypso Media a annoncé aujourd’hui la sortie de Warhammer 40,000 : Mechanicus sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour la première fois sur consoles, prenez le contrôle de l’une des armées les plus technologiquement avancées de l’Imperium : l’Adeptus Mechanicus. Gérez chaque mouvement de vos Tech-Priests pour vous frayer un chemin à travers les mystérieuses tombes de la planète Silva Tenebris, lors de votre quête pour récupérer d’anciennes technologies.

Prenez le contrôle de l’une des armées les plus technologiquement avancées de l’Imperium : l’Adeptus Mechanicus. En tant que Magos Dominus Faustinius, vous mènerez l’expédition sur Silva Tenebris, la planète Necron récemment redécouverte. Personnalisez votre équipe, gérez vos ressources, découvrez une technologie tombée dans l’oubli et contrôlez chaque mouvement de vos Tech-Priests. Chacune de vos décisions définira les missions qui vous attendent, et à terme le destin des troupes sous votre commandement, dans plus de 50 missions conçues à la main. Choisissez votre chemin prudemment, le sort de l’Imperium en dépend. Le système de combat stratégique et immersif du jeu est combiné à l’histoire captivante écrite par Ben Counter, auteur publié par Black Library, spécialement adaptée à la personnalité unique de la faction Adeptus Mechanicus.

Cette édition console de Warhammer 40,000 : Mechanicus comprend le jeu de base, ainsi que le DLC Heretek. Ce dernier dévoile le visage sombre de la faction Adeptus Mechanicus comme jamais auparavant. Combattez d’effroyables ennemis aux visages familiers dans un groupe de Tech-Priests heretek, à travers cinq nouvelles missions. De plus, de nouvelles disciplines, troupes et puissances de feu sont à débloquer pour vous aider à travers votre périple. Les versions consoles comprennent également la bande-son et l’artbook numériques du jeu, ainsi que des armes de mêlées exclusives.

, , , , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire