Auroch Digital et Focus Entertainment viennent de présenter leur tout nouveau projet nommé Warhammer 40,000: Boltgun qui sent bon les années 90. Un jeu attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

En effet, les sociétés viennent de dévoiler une vidéo pour annoncer le jeu Warhammer 40,000: Boltgun. Il s’agit d’un FPS où l’on incarne un Space Marine aguerri, lancé dans une mission à travers la galaxie qui le mènera à affronter les pires Démons et Space Marines du Chaos. Vous l’avez compris, il ne s’agira pas d’une balade de plaisance, mais d’une exploration explosive qui propose un gameplay nerveux et frénétique à l’esthétique stylée des shooters rétro des années 90.

A côté de la vidéo dévoilée, nous avons également eu le droit a une déclaration de Dessil Basmadjian, (Chief Creative Officer de Focus Entertainment) :

« Nous sommes ravis de pouvoir travailler sur ce FPS indé survolté aux côtés du talentueux studio Auroch Digital, et de notre partenaire historique, Games Workshop. Nous avons été séduits par la proposition unique de Boltgun qui combine habilement le style singulier des classiques des années 90, l’univers de Warhammer 40,000, et un gameplay riche en sensations fortes qui ne manquera pas de ravir des joueuses et joueurs de tous horizons. »

Ainsi qu’une déclaration de Nina Adams, Directrice des Opérations chez Auroch Digital :

« En tant que fans inconditionnels de Warhammer 40,000 travaillant sur ce projet depuis 2018, nous étions tellement impatients de pouvoir ENFIN le dévoiler. Il nous tarde de voir les réactions des joueurs quand ils pourront enfin y jouer. »

Notez que Warhammer 40,000: Boltgun sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC dans le courant de l’année 2023.De votre côté, êtes-vous séduit par le jeu ?

, , , , , , , ,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire