wargame red dragon free

wargame red dragon free

Quoi de mieux que d’essayer un petit jeu de stratégie en temps réel lors d’un dimanche pluvieux ? Grace à l’Epic Games Store vous pouvez télécharger gratuitement Wargame : Red Dragon. Une référence en matière de STR. GeekNPlay vous présente un peu plus en détail ce titre qui est disponible gratuitement sur PC jusqu’au jeudi 11 mars 17h.

Sorti en 2014, Wargame : Red Dragon est une référence du genre. De faire, le titre d’Eugen Systems vous propose de prendre part à un conflit d’envergure opposant les blocs occidental et communiste:

En 1991, les deux blocs s’affrontent sur un nouveau théâtre de bataille, l’Asie, rejointes par de nouvelles nations : le Japon, la Chine, les deux Corées, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.
Prenez le commandement de la totalité des ressources militaires des 17 nations engagées, et construisez votre armée grâce à un choix phénoménal de 1450 unités fidèlement reproduites !

Menez chars, avions, hélicoptères et bateaux dans des batailles intenses d’une richesse tactique inégalée. Maitrisez le relief de champs de bataille variés et ultraréalistes, régnez sur les nouvelles cartes maritimes et réécrivez l’histoire dans ce conflit superbement réalisé et imaginé par le studio Eugen Systems.

Passionnant en solo avec son nouveau système de campagne dynamique, Wargame Red Dragon offre aussi un mode multijoueur ultra complet, dans lequel jusqu’à 20 joueurs peuvent s’affronter simultanément.

Le jeu se télécharge via cette page, et vous pouvez en profiter pour télécharger le DLC Russian Roulette. Cette extension est une toute nouvelle carte 10v10 gratuite.

Envi de jouer à la guerre ? Wargame Red Dragon est fait pour vous. Malgré ses 7 ans, le titre sait rester agréable visuellement. De quoi se faire la main sur le genre, sans dépenser un euro. Qu’en dites-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire