MY.GAMES a annoncé aujourd’hui que Warface sera bientôt relancé. La nouvelle version disposera de son propre rythme de publication des mises à jour et d’un contenu inédit comme de nouvelles cartes, des événements, et bien plus encore. Il faut savoir que fin 2022, MY.GAMES avait annoncé un processus de restructuration de ses activités suite à sa décision de se retirer du marché russe.

Suite à cette restructuration, l’éditeur et développeur Néerlandais s’était également séparé de la partie de la société qui génère des revenus en Russie, afin de créer une nouvelle société indépendante. Aujourd’hui, nous apprenons que MY.GAMES allait relancer les versions consoles et PC de Warface sous la forme d’un produit distinct portant un nom différent.

“Aujourd’hui, avec plus de 120 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde et un chiffre d’affaires de plus de 700 millions de dollars, Warface dispose d’un socle de fans dévoués et de longue date depuis son lancement initial il y a onze ans,” a déclaré Vladimir Nikolsky, PDG de MY.GAMES. “Nous voulons nous assurer que le nouveau titre MY.GAMES, qui commencera avec la version existante de Warface et les profils d’utilisateurs, évoluera de manière à améliorer les expériences de notre communauté. Nos équipes continueront à soutenir, développer et améliorer le jeu qui dispose déjà d’un héritage remarquable. Nous sommes enthousiastes à l’idée de développer notre nouveau titre à partir de cet incroyable point de départ, et nous sommes impatients de fournir à nos joueurs un grand nombre de contenus intéressants cette année.”

La version PC du jeu destinée aux joueurs russes conservera le nom de Warface, et son développement et sa publication seront assurés par une autre société, Astrum Entertainment. Conformément à sa stratégie d’expansion mondiale, MY.GAMES a mis l’accent sur le développement des activités internationales et sur l’amélioration de l’infrastructure pour son équipe dans le monde entier. L’entreprise donne la priorité au développement de marchés clés tels que les États-Unis, l’Europe et l’Asie, ainsi que des marchés émergents comme le Moyen-Orient, l’Amérique du Sud, l’Indonésie et l’Inde. Le studio continuera à développer des jeux pour mobiles, PC et consoles et à les publier dans ces régions.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire