Warface – Une nouvelle mise à jour sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Après avoir sauvé les colons sur Mars, l’équipe “Vega-5″ et l’agent Noda ont été capturés par Blackwood et sont détenus à bord d'”Hydra”, une base navale itinérante. Pour les sauver, un nouveau raid JcE est disponible gratuitement sur Nintendo Switch. L’escouade du nom de “Sigma-3” a atteint avec succès la base de Blackwood mais elle a été débusquée et doit désormais défendre sa position. 

Warface est un jeu de tir tactique à la première personne très populaire, disponible en téléchargement gratuit sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch avec plus de 86 millions de joueurs enregistrés. Le raid JcE “Hydra” propose plusieurs nouveaux mécanismes de jeu. En effet, contrairement aux raids précédents, il nécessite une petite équipe de trois joueurs. Cela rend le jeu plus varié et plus intéressant étant donné que les joueurs doivent composer de nouvelles combinaisons d’escouade à partir des personnages disponibles afin de trouver le moyen le plus efficace de repousser l’ennemi. Le raid dispose d’un nouveau décor spécialement développé pour l’occasion avec des assets en couleurs neutres qui augmentent la lisibilité des adversaires sur la carte.

La nouvelle mission ajoute également la collection d’armes unique “Hydra” dans le jeu. Avec des armes puissantes disponibles pour chaque classe de personnages, les joueurs peuvent se confectionner look à thème pour chaque occasion. Les armes “Hydra” peuvent être acquises grâce aux succès du nouveau raid. Les joueurs doivent se mettre à l’abri et défendre un terminal spécial situé au centre de la carte, et repousser 20 vagues de soldats Blackwood, de cyborgs et de mini-boss. Pour la dernière vague, l’équipe affrontera un nouveau boss puissant. Enfin, “Hydra” propose une toute nouvelle structure de récompense, unique à ce raid JcE. Les récompenses de victoire augmentent avec le nombre de vagues ennemies vaincues.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire