warcraft rumble key art
Tandis que nous continuons à nous préparer pour une sortie mondiale du jeu, Blizzard annonce que Warcraft Rumble est disponible en précommande sur l’Apple App Store et en pré-inscription sur le Google Play Store. 

 

Warcraft Rumble est le dernier jeu de Blizzard. C’est un jeu d’action et de stratégie frénétique sur mobile offrant une personnalisation et une progression importantes. À la manière de Clash Royale, il vous faudra utiliser vos ressources afin de venir à bout de votre ennemi tout en améliorant vos troupes dans un menu dédié à cela. Vous pourrez collectionner plus de 65 figurines de Warcraft uniques, y compris des chefs et des sorts. Chaque figurine possède des capacités uniques à utiliser pour contrer les troupes adverses. Associez ensuite différentes figurines pour élaborer votre stratégie. Après chaque bataille, vous gagnerez ainsi de l’expérience qui vous permettra de faire monter vos figurines en niveau. Gagnez des niveaux pour débloquer des talents qui changeront la donne. Il sera également possible de jouer en solo et tenter sa chance sur des donjons tous plus compliqués les uns que les autres. Les modes de jeu spéciaux comme la Campagne héroïque, la Déferlante d’Arclight ou même les Donjons n’attendent que vous !

Blizzard a ainsi annoncé l’ouverture des précommandes et pré-inscriptions sur l’Apple App Store et le Google Play Store. Les joueurs qui se seront préinscrit ou qui auront précommandé le jeu se verront récompensés par quatre articles méchas pour bien débuter le jeu :

  • Skin de Kobold mecha
  • Skin de tour mecha
  • Portrait de Kobold mecha
  • Emote de Kobold mecha

Il n’y a pour l’instant pas de date de sortie de prévue pour Warcraft Rumble, même si nous pouvons espérer une sortie pour fin d’année 2023 ou début d’année 2024, le jeu se dévoilant de plus en plus.

Warcraft Rumble sera disponible sur iOS et Android. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur notre page dédiée juste ici.

, , , , , ,

bxee

Grand adepte de MMORPG et d'apéros au soleil

Laisser un commentaire