warcraft rumble key art

De nouvelles fonctionnalités s’apprêtent à faire leur entrée fracassante dans l’univers de Warcraft Rumble ! Malgré leur petite taille, les figurines de ce jeu préparent quelque chose d’énorme pour cet été. Aujourd’hui, nous avons levé le voile sur ce qui vous attend pour les saisons à venir.

Warcraft Rumble est un jeu d’action et de stratégie sur mobile dans l’univers de Warcraft, où des figurines à collectionner prennent vie pour s’affronter dans des escarmouches frénétiques. Avec plusieurs modes de jeu, dont une campagne solo, des batailles JcJ épiques, et bien plus encore, plongez dans un joyeux chaos où chaque partie est une aventure unique !

Dans la Saison 6, préparez-vous à vous asseoir confortablement… sur des sièges ! Une toute nouvelle fonctionnalité débarque : les sièges ! Ces mini-aventures de trois missions en coopération permettront à deux camarades de guilde d’assiéger les cités légendaires de Warcraft pour décrocher des récompenses incroyables. Et pour démarrer en fanfare, c’est Hurlevent qui sera sous le feu des projecteurs dès le 29 mai !

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là ! Une semaine plus tard, le 5 juin, les choses vont sérieusement chauffer avec l’arrivée du tout premier raid : le Cœur du Magma ! Annoncé lors de la BlizzCon 2023, le Cœur du Magma représente le défi ultime de Warcraft Rumble, où deux camarades devront unir leurs forces et faire preuve de talent, d’intelligence et de stratégie pour affronter Ragnaros et ses serviteurs. Ce raid promet une pléthore de récompenses puissantes ainsi que la possibilité d’ajouter le redoutable chef Ragnaros à votre armée !

Enfin, le 10 juillet, la Saison 7 accueillera la famille des Cénariens, le plus grand ajout de figurines à ce jour. Deux nouveaux chefs et trois nouvelles troupes permettront aux joueurs et joueuses de constituer les toutes premières armées de druides ! Plus d’informations sur cette famille fascinante seront dévoilées au cours de l’été.

, , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire