Warcraft 3 : Reforged – Revivez les origines du mythe.

Salmanasar

Au commencement il y eut Warcraft… Le célèbre jeu de stratégie récompensé fait son grand retour. Blizzard joue les nécromanciens en ressuscitant un monument du jeu vidéo prévu pour le 29 janvier 2020 sous le nom de Warcraft 3 : Reforged.

Warcraft 3 : Reign of Chaos mais surtout sont extension Frozen Throne représente beaucoup plus qu’un préquel pour le célèbre MMORPG dérivé. En réalité le célèbre jeu de stratégie est à à l’origine d’un pan entier de l’histoire du jeu vidéo moderne. Sa communauté de modders très active sur le titre sont à l’origine de modes de jeux multijoueurs inédits qui bien des années plus tard donnèrent naissance à Dota 2 ainsi que League of Legends, les héritiers direct du RTS de Blizzard. Blizzard n’a pas oublié ses modders. Ainsi, un tout nouveau éditeur de cartes prévoit de nombreuses nouveautés qui restent encore à découvrir.

Toujours est-il que cette nouvelle version de Warcraft 3 prévu pour janvier prochain comprendra le jeu de base ainsi que son extension The Frozen Throne. Le jeu a eu pour l’occasion le droit à une refonte graphique et sonore totale, tout en conservant les doubleurs d’origines. Le jeu dispose du cross plateforme pour permettre aux détenteurs du jeu originel et de la nouvelle version de pouvoir jouer ensemble. Deux éditions sont disponibles pour le jeu en version standard ou bien Spoils of War.

La dernière au pris de 39,99€ donne accès à des objets bonus au sein de cet opus Warcraft 3 : Reforged ainsi que d’autres surprises dans les autres jeux de Blizzard. Parmi lesquels une monture inédite sur World of Warcraft, et un familier sur Diablo III. Tous les détails sont à retrouver sur le lien du site officiel du jeu désormais disponible à la précommande.

Vous laisserez-vous tenter par cette nouvelle version de Warcraft 3 ? Le jeu sortira le 29 janvier 2020 sur PC. Merci de nous avoir suivi ! N’hésitez pas à commenter en bas de l’article et nous suivre sur notre page Facebook. Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Warcraft III: Reforged Cinematic Trailer
0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Remothered: Broken Porcelain - Se dévoile dans un trailer horrifique

Modus Games ainsi que les développeurs Stormind Games partagent aujourd’hui un nouvel aperçu de l’Ashmann Inn, la sinistre maison isolée où s’installeront les invités dans Remothered: Broken Porcelain prévu sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et Xbox One en 2020. L’aperçu en question est une vidéo nous proposant une visite […]
Remothered: Broken Porcelain
mattis neque. vulputate, lectus massa dapibus nec quis, venenatis, mattis libero velit,