War Thunder – Un nouveau moteur graphique va être lancé sur les consoles de nouvelle génération

Partager sur les réseaux sociaux :


Gaijin Entertainment a récemment annoncé que le jeu d’action militaire en ligne War Thunder recevra une importante mise à jour de contenu “New Power” et des versions natives pour les consoles de nouvelle génération à la mi-novembre. Cette mise à jour apportera une nouvelle version du moteur Dagor, la marine de haute mer et beaucoup d’autres surprises.

War Thunder est un jeu militaire multijoueur multi-plateformes, gratuit avec des millions de fans à travers le monde, qui permet aux joueurs PC, PlayStation 4 et Xbox One de se frayer un chemin à travers l’air, sur terre et sur mer sur un même champ de bataille. Le jeu propose plus de 1 700 avions, véhicules blindés et navires jouables du début des années 1930 jusqu’à la guerre froide, y compris des véhicules terrestres et des hélicoptères des années 1960 à 2000 qui présentent des technologies typiques de la construction des véhicules modernes. Les véhicules militaires américains, soviétiques, britanniques, allemands, italiens, japonais, français et chinois représentés dans le jeu ont été soigneusement étudiées, et sont des reconstitutions historiquement précises de leurs homologues du monde réel.

 

Avec le nouveau moteur graphique qui va bientôt être déployé, presque tous les visuels seront améliorés, y compris des détails subtils comme l’herbe écrasée par les chenilles de chars et les nuages traversés par les avions de chasse. War Thunder bénéficiera également du support de la technologie DLSS qui rendra l’image plus lisse et plus claire. Les versions natives de War Thunder pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S fonctionneront à une résolution de 4K avec un taux de rafraîchissement constant de 60 FPS. Le jeu restera un titre crossplay, les propriétaires des différentes plateformes jouant sur les mêmes serveurs. Tout le contenu et de nombreuses améliorations visuelles de “New Power” seront également disponibles sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire