War Thunder – L’opération S.U.M.M.E.R. a commencé !

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:3 Minutes

Gaijin Entertainment annonce le début de l’Opération S.U.M.M.E.R., un événement pour les joueurs de War Thunder. Jusqu’au 31 août, les joueurs peuvent accomplir des tâches en jeu pour obtenir six nouveaux véhicules exclusifs : L’hydravion Ar 196 A-3, le char Infanterikanonvagn 73, la canonnière Freccia P-493, l’avion de chasse F11F-1 Tiger, le char Leopard C2A1 et le croiseur léger « Maxim Gorky », ainsi que des camouflages et des décalcomanies.

War Thunder est un jeu militaire multijoueur multi-plateformes, gratuit avec des millions de fans à travers le monde, qui permet aux joueurs PC, PlayStation 4 et Xbox One de se frayer un chemin à travers l’air, sur terre et sur mer sur un même champ de bataille. Le jeu propose plus de 1 700 avions, véhicules blindés et navires jouables du début des années 1930 jusqu’à la guerre froide, y compris des véhicules terrestres et des hélicoptères des années 1960 à 2000 qui présentent des technologies typiques de la construction des véhicules modernes. Avec l’Opération S.U.M.M.E.R, Gaijin Entertainment ajoute de nouveaux véhicules représentant différents pays et différentes époques technologiques :

  • Le F11F-1 Tiger était un chasseur américain de l’aéronavale, développé dans les années 50 pour les besoins de l’US Navy. Il est resté dans les rangs de la célèbre équipe de voltige de l’US Navy, les Blue Angels, pendant la plus grande partie de son temps.
  • Le Maxim Gorky est un croiseur léger soviétique de classe Kirov, doté d’armes antiaériennes plus puissantes. Il a participé à la défense de Leningrad pendant la Seconde Guerre mondiale.
  • Le Leopard C2A1 est une version du char allemand Leopard 1 construit pour l’armée canadienne et testé au combat en Afghanistan. Il est doté d’un blindage composite MEXAS, conçu principalement pour augmenter la survivabilité du char contre les armes antichars de l’infanterie.
  • L’Infanterikanonvagn 73 est un canon automoteur suédois de soutien à l’infanterie fabriqué dans les années 50 à partir du stock existant de chars moyens Strv m/42 EH.
  • La canonnière Freccia a servi dans la marine italienne de 1965 à 1985 et a été construite selon un principe modulaire, ce qui lui permet d’échanger facilement les systèmes d’armes. Elle est présentée sous sa forme de canonnière avec trois canons automatiques Bofors de 40 mm, qu’elle peut utiliser à la fois contre les navires et les avions ennemis, et l’un des canons peut être remplacé par une paire de torpilles.
  • L‘hydravion allemand Ar 196 A-3 est l’un des meilleurs éclaireurs navals de l’histoire, surnommé « les yeux de la Kriegsmarine« ! Il est armé d’une paire de canons MG FF de 20 mm et d’une mitrailleuse de calibre MG 17, il peut également transporter 2 bombes de 50 kg sous ses ailes. Cet avion original a été créé par les joueurs de War Thunder et les utilisateurs du WT.Live : Vitaly « NovA29R » Vostokov a travaillé sur la maquette de l’avion, et Daniil « Joy_Division__ » Zaitsev a créé le cockpit de l’Ar 196 A-3.

Pour participer à l’Opération S.U.M.M.E.R. et avoir accès à ses véhicules exclusifs, les joueurs participent aux batailles aléatoires régulières, où ils gagnent des « étoiles » distinctes pour les tankistes, les pilotes et les capitaines qui débloquent des prix, tels que des décalcomanies, des camouflages et les véhicules susmentionnés. Les véhicules débloqués Ar 196 A-3, Infanterikanonvagn 73, Freccia P-493 sont automatiquement ajoutés au compte du joueur, tandis que les F11F-1 Tiger, Leopard C2A1 et « Maxim Gorky » sont distribués sous forme de coupons de véhicules que le joueur peut utiliser pour se procurer les véhicules ou les vendre à d’autres joueurs sur le marché Gaijin.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Oddworld: New 'n' Tasty - La recette arrive dès le mois d’octobre sur Nintendo Switch !

Oddworld Inhabitants vient d’annoncer que son fidèle serviteur, Abe, reprendra bientôt du service sur Nintendo Switch​ ! Disponible en version physique et sur le Nintendo eShop dès le mois d’octobre, Oddworld : New ‘n’ Tasty servira aux joueurs des ingrédients de jeu frais comme des visuels et de l’­audio améliorés […]