War Thunder – L’événement “Débarquement d’été” apporte six nouveaux véhicules militaires rares

Partager sur les réseaux sociaux :


Gaijin Entertainment annonce l’événement “Débarquement d’été” pour son jeu d’action militaire en ligne War Thunder. Les joueurs pourront découvrir les six nouveaux véhicules militaires rares, à savoir: l’avion de chasse finlandais VL Myrsky II, le char amphibie japonais Ka-Chi de type 3, le destroyer italien RN Aviere, l’avion d’attaque britannique Buccaneer S.1, le véhicule de combat aéroporté BMD-4 russe et le patrouilleur allemand Type 143 Bussard, ainsi que des décalcomanies et des décorations uniques honorant les troupes aéroportées et marines.

War Thunder est un jeu militaire multijoueur multi-plateformes, gratuit avec des millions de fans à travers le monde, qui permet aux joueurs PC, PlayStation 4, Xbox One, Mac et Linux de se frayer un chemin à travers l’air, sur terre et sur mer sur un même champ de bataille. Le jeu propose plus de 1 700 avions, véhicules blindés et navires jouables du début des années 1930 jusqu’à la guerre froide, y compris des véhicules terrestres et des hélicoptères des années 1960 à 2000 qui présentent des technologies typiques de la construction des véhicules modernes.

Chacune des machines de guerre de la liste est un excellent ajout à la collection de véhicules rares pour les joueurs de War Thunder :

  • L’avion Myrsky II créé par les designers finlandais et produit localement juste avant la Seconde Guerre mondiale est une alternative intéressante aux célèbres avions militaires produits par les grandes puissances.
  • Le Ka-Chi avec des flotteurs détachables ressemble à un bateau de patrouille qui s’est en quelque sorte retrouvé à ramper sur la terre. Évidemment, il peut aussi nager, avec un mouvement dans l’eau assuré par deux hélices à l’arrière.
  • Le destroyer RN Aviere est connu des amateurs d’histoire militaire en raison de la bataille du cap Passero où il a courageusement attaqué le croiseur HMS Ajax.
  • Le Buccaneer S.1 était la première version en série de la famille de jets Blackburn Buccaneer. Contrairement aux versions ultérieures, celui-ci se concentrait uniquement sur l’attaque de cibles terrestres et navales.
  • Le Type 143 Bussard est un navire jumeau de l’Albatros bien connu des joueurs de War Thunder, mais celui-ci possède également des emplacements de mitrailleuses qui aident grandement contre les ennemis aériens.
  • Le véhicule de combat aéroporté BMD-4 est probablement le prix le plus intéressant de l’événement. Il a été adopté par l’armée russe en 2004 et dispose d’un excellent canon rayé de 100 mm, qui est également un lanceur pour ATGM pouvant faire face à n’importe quel char moderne. La plate-forme chenillée est idéale pour conduire sur n’importe quelle surface et est même capable de naviguer. Le commandant, le tireur et le conducteur ont des viseurs à vision nocturne; le viseur du tireur est en outre équipé d’une caméra thermique.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire