War Thunder – L’événement de jeu “Opération F.R.O.S.T.” apporte six véhicules exclusifs

DrFamikon
Temps de lecture:3 Minutes

War Thunder

Gaijin Entertainment a annoncé il y a quelques jours le début de l’opération F.R.O.S.T., un nouvel événement de jeu pour War Thunder. Du 20 décembre 2019 au 13 janvier 2020, les joueurs peuvent accomplir des tâches de combat en jeu pour obtenir six nouveaux véhicules exclusifs: le chasseur lourd TIS MA, le canon automoteur QF 3.7 RAM, un torpilleur 94 FT PT-811, l’intercepteur J6K1, le char MERKAVA MK.2B et le destroyer JAGUAR Type 1924, ainsi que des décorations de Noël et d’autres prix.

War Thunder est un jeu militaire multijoueur multi-plateformes, gratuit avec des millions de fans à travers le monde, qui permet aux joueurs PC, PlayStation 4, Xbox One, Mac et Linux de se frayer un chemin à travers l’air, sur terre et sur mer sur un même champ de bataille. Le titre propose plus de 1 500 avions, véhicules blindés et navires jouables du début des années 1930 jusqu’à la guerre froide, y compris des véhicules terrestres et des hélicoptères des années 1960 à 2000 qui présentent des technologies typiques de la construction des véhicules modernes. Les véhicules militaires américains, soviétiques, britanniques, allemands, italiens, japonais, français et chinois représentés dans le jeu ont été soigneusement étudiées, et sont des reconstitutions historiquement précises de leurs homologues du monde réel.

L’Opération F.R.O.S.T. permet aux joueurs de découvrir de nouveaux véhicules et de remporter des récompenses exclusives. Chacun de ces nouveaux véhicules est spécial. Par exemple, le bimoteur TIS MA est conçu pour escorter des bombardiers à longue distance et c’est un véritable monstre transportant quatre canons, des bombes, deux types de roquettes et une mitrailleuse défensive de gros calibre. Le Type 1924 Jaguar est un destroyer allemand bien équilibré, équipé de canons à tir rapide de 105 mm et de torpilles. Le SPG QF 3.7 Ram est une tentative de combiner l’excellent canon anti-aérien de 94 mm et le châssis fiable du char Ram en un système d’artillerie automoteur.

War Thunder

Les tâches de l’Opération F.R.O.S.T. sont récompensées par divers prix, y compris des coupons de véhicule. Les joueurs peuvent utiliser ces coupons pour déverrouiller les véhicules pour leur propre compte ou les vendre à d’autres joueurs sur le marché Gaijin.

War Thunder

Conditions

  • Pour obtenir une «étoile» ⭐, vous devez effectuer 3 tâches sur 5 pour les types de véhicules spécifiques.

  • Les tâches peuvent être accomplies dans les batailles aléatoires dans tous les modes de jeu, à l’exception des batailles «Assaut» et des missions [Enduring Confrontation] dans des véhicules de rang III-VII (pour les forces navales de rang II-IV). Voir les détails pour les conditions exactes pour terminer les réalisations dans le client de jeu.

  • Les tâches terminées seront comptées dans la destruction et pour les assistances de destruction des véhicules ennemis contrôlés par les joueurs.

  • Terminer les tâches « Obtenez 12 victoires (avec une activité minimale de 70% ou plus) » dans les combats terrestres combinés, la tâche sera comptée avec le type de véhicules dans lesquels vous terminez la bataille (char ou avion du rang spécifié). En accomplissant une tâche similaire dans les batailles navales, la tâche ne sera toujours comptée que pour les navires.

  • Vous pouvez suivre votre progression en cliquant sur votre pseudo → Accomplissements → Opération F.R.O.S.T.

  • L ‘«Étoile ⭐» sera comptée comme reçue si sa réalisation ★ apparaît dorée ⭐.

  • Les «étoiles ⭐» manquées sont disponibles à l’achat dans le menu Accomplissements jusqu’au 16 janvier 2020. Ne faites pas d’erreur lorsque vous choisissez entre les étoiles pilote, tankiste et marin.

  • Les coupons seront disponibles à l’échange sur le marché au plus tôt le 17 janvier 2020. L’heure à partir de laquelle le coupon peut être échangé sur le marché peut être consultée dans la description en jeu du coupon. La possibilité de négocier chaque coupon séparément dépend du moment de sa réception et ne dépend pas du véhicule du coupon.

De quoi terminer l’année en beauté ! War Thunder est disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Super Nintendo World - Le parc d'attraction va bientôt ouvrir ses portes

Depuis plusieurs mois, le parc Universal Studios a confirmé l’ouverture d’une partie dédiée à Nintendo. Situé dans la ville d’Osaka au Japon, ce parc a ouvert ses portes en 2001. Depuis sa création ce parc ne cesse de s’agrandir, en effet pas moins de dix attractions à travers des thématiques […]