War Thunder – Les développeurs envoient les joueurs dans le vide spatiale !

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

Gaijin Entertainment offre aux fans de simulation de véhicules militaires une autre option pour passer leurs jours de quarantaine en toute sécurité en proposant le projet intitulé Space Thunder. L’occasion pour les joueurs de découvrir de nouveaux types de véhicule, des forces spatiales qui s’engagent dans des batailles orbitales et bien d’autres choses dans War Thunder.

La gravité zéro et le vide absolu du champ de bataille imposent que seuls des modules spéciaux de combat spatial pilotés par des astronautes professionnels peuvent être utilisés. La récolte de ressources dans l’espace n’a jamais été une entreprise pacifique et sûre, mais les sociétés terrestres ont réussi à coexister d’une manière ou d’une autre jusqu’à ce qu’un jour, les chercheurs trouvent un artefact mystérieux sur la Lune. Cet artefact était une arme puissante appelée «Object 279» qui est devenue le prix principal de la «course à l’espace» dans War Thunder. Comme les fans de jeux peuvent le deviner, les modules de combat spatial présentés dans Space Thunder sont aussi réalistes que possible et étaient basés sur les documents disponibles pour l’équipe de développement.

Comme dans le monde réel, il existe plusieurs classes de modules de combat spatial avec différents armements, blindage et maniabilité. Alors que certains joueurs pourraient aimer le rôle du spécialiste de la reconnaissance rapide qui flanque facilement les ennemis et fait pleuvoir sur eux des balles de mitrailleuse, d’autres joueurs pourraient préférer le rôle d’unité de soutien lourde qui tire à distance sur des cibles à l’aide de missiles guidés ou alors maîtriser le module lourdement blindé et foncer au corps à corps. Tous les modules sont équipés de capteurs puissants qui détectent à la fois les unités ennemies et les missiles entrants.

Les fans de War Thunder qui préfèrent rester fidèles aux véhicules classiques comme les chars, les jets, les hélicoptères et les navires, ont également toutes les chances de participer à la course à l’espace. Comme les pilotes de Space Thunder, ils obtiendront des ressources et des composants précieux simplement en jouant au jeu. Ces ressources peuvent être utilisées pour construire une fusée, la remplir de carburant et la lancer sur la Lune pour récupérer des parties du char Object 279. Cet engin est très précieux, donc tout le véhicule ou même une partie de celui-ci peut être échangé contre l’un des autres prix rares que sont l’avion d’attaque américain AU-1 Corsair, la voiture blindée allemande Sd.Kfz.234/1 et la Canonnière britannique SGB (S309).

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Third Éditions - Le livre Resident Evil. Des zombies et des hommes est de retour !

Resident Evil. Des zombies et des hommes est le premier livre intégralement édité par Third Éditions. Depuis sa sortie en 2015, ce dernier a connu un fort plébiscite, au point de tomber en rupture de stock dans ses deux éditions (classique et « First Print »). De fait, pour célébrer […]