War Thunder – Les chars suédois à l’approche

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

Gaijin Entertainment annonce que les véhicules terrestres suédois seront le thème principal de la prochaine mise à jour majeure “Fureur Viking” pour le jeu d’action militaire en ligne War Thunder. Mais il y aura également de nouveaux véhicules terrestres, aériens et navals pour d’autres pays soit plus de 60 nouvelles machines de guerre au total. Par exemple, la marine soviétique obtiendra le croiseur léger Sverdlov mis en service juste après la Seconde Guerre mondiale, tandis que l’US Air Force recevra le jet Douglas A-4B Skyhawk de l’ère du Vietnam.

Les chars suédois ne sont peut-être pas aussi célèbres que les véhicules produits par les pays qui ont réellement participé aux guerres du XXe siècle, mais ils ont été développés en tenant compte à la fois de l’expérience de combat des pays voisins et des caractéristiques du paysage local, conduisant à des conceptions uniques et très pratiques. Avec la prochaine mise à jour majeure, les joueurs de War Thunder pourront constater comment ces véhicules, allant des modèles légers d’avant-guerre comme les Strv m/31 et Strv m/40L aux conceptions contemporaines comme le Strf 90C, se débrouilleraient contre les véhicules terrestres des plus grandes puissances ayant construit des chars. Soit dit en passant, les vrais chars suédois avaient une certaine expérience au combat. Par exemple, les rebelles de Saint-Domingue ont utilisé les chars Strv m/40L contre les M48 de l’armée américaine, tandis que diverses variantes du Strf 90 ont été utilisées par la Suède, le Danemark et la Norvège dans la guerre en cours en Afghanistan.

Le Sverdlov était le premier des croiseurs légers du projet soviétique 68bis et a été construit en utilisant toute l’expérience militaire accumulée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il possédait des armes anti-aériennes très efficaces, avait un bon blindage et une grande portée de tir. Le Sverdlov a été lancé et a effectué des tâches de combat en mer Baltique et dans l’océan Atlantique jusqu’à son retrait du service en 1978. Il n’a jamais vu de véritable action, mais est devenu célèbre lorsque la délégation soviétique est arrivée à Londres à bord du Sverdlov pour le couronnement d’Elizabeth II au milieu des hostilités de la guerre froide. Le Douglas A-4 Skyhawk était un avion de chasse et d’attaque au sol très économique et facile à utiliser, développé juste après la guerre de Corée. L’armement principal de l’A-4B se compose de deux canons Colt Mk.12 de 20 mm, tandis que les options d’emport de munitions secondaires vont des roquettes non guidées, telles que la Mighty Mouse ou Zunis, en passant par des missiles guidés tels que les Bullpups et les missiles air-air Sidewinder jusqu’aux bombes non guidées standard ainsi que des pods de canons supplémentaires de 20 mm. Le Skyhawks a participé au combat même après le Vietnam, surtout lors de la guerre des Malouines (utilisé par l’Armée de l’air argentine), et fut basé sur le porte-avions brésilien Sao Paulo jusqu’à son déclassement en 2018.

War Thunder est un jeu militaire multijoueur multi-plateformes, gratuit avec des millions de fans à travers le monde, qui permet aux joueurs PC, PlayStation 4 et Xbox One de se frayer un chemin à travers l’air, sur terre et sur mer sur un même champ de bataille.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
50 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
50 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Rune Factory 4 Special Edition - Désormais disponible en français sur Nintendo Switch

Marvelous Europe Limited et Just For Games viennent d’annoncer la disponibilité du célèbre RPG/simulation Rune Factory 4 Special sur Nintendo Switch en version physique. Le jeu est intégralement sous-titré en français pour la première fois ! Cette nouvelle version de Rune Factory 4 contiendra des doublages en anglais et en […]