War Thunder – La révolution du terramorphing change les batailles terrestres !

Partager sur les réseaux sociaux :


War Thunder

Gaijin Entertainment a récemment annoncé la sortie de la mise à jour majeure Ground Breaking pour son jeu d’action militaire en ligne War Thunder. La technologie de terramorphing rend les combats au sol encore plus réalistes et offre aux joueurs plus d’options tactiques. Les fans d’aviation ont désormais la chance d’essayer les deux premiers avions de l’arbre technologique de la prochaine nation à ajouter à War Thunder : Israël. La mise à jour apporte également des dizaines d’autres véhicules militaires et trois nouvelles cartes.

La fonction de terramorphing permet aux joueurs de modifier la surface du terrain en temps réel et de créer une couverture ou des obstacles. Les véhicules terrestres équipés d’équipements d’auto-retranchement (c’est-à-dire le BMP-3 soviétique ou le Chieftain britannique avec lame de bulldozer) sont désormais capables de construire rapidement des tranchées pour les chars n’importe où, là où il n’y a pas de bâtiments, de roche, de rochers, de glace ou de routes pavées. Les bombes aériennes pesant 50 kg ou plus, les explosions des roquettes lourdes et de missiles forment désormais un cratère dont le diamètre et la profondeur dépendent de la puissance de l’explosion.

War Thunder

Israël, l’un des principaux producteurs et utilisateurs de véhicules militaires, deviendra la prochaine nation jouable dans War Thunder. Le test bêta fermé de l’armée de l’air israélienne commencera avec la prochaine mise à jour majeure, mais deux packs avec des avions premium sont déjà disponibles à l’achat. Leurs propriétaires seront les premiers à avoir accès à cette CBT. L’un des packs contient le Spitfire LF Mk IXe dans la livrée de l’avion personnel d’Ezer Weizman, un pilote vétéran de la RAF, qui devint plus tard le président d’Israël! L’alternative est un pack avec le A-4E Skyhawk, une version israélienne tardive de l’un des meilleurs avions d’attaque du jeu.

War Thunder

Il y a plus de nouveaux jouets avec lesquels s’amuser, y compris l’unité antiaérienne mobile sud-africaine légère Ystervark, le destroyer de l’ère de la guerre froide USS Mitscher et trois versions de véhicules blindés allemands Wiesel rapides et meurtriers. Le Wiesel 1A4 est la variante de base avec un canon de 20 mm Rheinmetall 202/20. Le Wiesel 1A2 est équipé d’un lanceur pour le missile antichar TOW-2, les ogives en tandem TOW-2A et TOW-2B, capable de frapper des chars par le haut. Enfin, l’Ozelot est une version avec le SAM Stinger à bord.

War Thunder

La carte de la mer d’Aral permet aux véhicules terrestres et aériens de combattre au bord d’une mer asséchée, où le port avec ses terminaux de fret, ses usines de transformation du poisson, ses vraquiers et ses bateaux de pêche ont été abandonnés il y a longtemps. L’île Bourbon est un lieu de combats aériens inspiré de l’île de la Réunion, dans l’océan Indien. Un trait caractéristique de cette grande zone de forme plate sont les gigantesques fosses d’origine volcanique avec un large fond plat – les caldeiras. Enfin, l’emplacement de la baie de Vyborg pour la flotte côtière de War Thunder a été créé d’après la magnifique nature nordique de la baie de Vyborg, près de la baie Medyanskaya. Les joueurs se battent à l’intérieur d’un groupe dense d’îles rocheuses couvertes de forêt, qu’on appelle des skerries.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire