War Thunder – Découvrez le mode d’entraînement à distance !

Partager sur les réseaux sociaux :


Gaijin Entertainment a récemment annoncé que War Thunder recevra un événement spécial prévu spécifiquement pour l’entraînement combiné des équipages américains, européens et russes d’hélicoptères et de véhicules terrestres. Des chars Abrams et T-80U modernes, des BMP-3 et Bradley APC, des  hélicoptères Mi-28 et Apache, ainsi que des véhicules européens comme les Léopards et Leclerc des armées françaises, italiennes, suédoises, allemandes et britanniques s’affronteront sur les champs de bataille virtuels cette fin de semaine. Les terrains d’entraînement désignés seront l’Alaska, la Finlande, le Moyen-Orient, Mozdoc et la carte du terminal maritime.

War Thunder est un jeu militaire multijoueur et multi-plateformes gratuit avec des millions de fans à travers le monde, qui permet aux joueurs PC, PlayStation 4, Xbox One, Mac et Linux de se frayer un chemin à travers l’air, sur terre et sur mer sur un même champ de bataille. Le jeu propose plus de 1 500 avions, véhicules blindés et navires jouables du début des années 1930 jusqu’à la guerre froide, y compris des véhicules terrestres et des hélicoptères des années 1960 à 2000 qui présentent des technologies typiques de la construction des véhicules modernes. Les véhicules militaires américains, soviétiques, britanniques, allemands, italiens, japonais, français et chinois représentés dans le jeu ont été soigneusement étudiés, et sont des reconstitutions historiquement précises de leurs homologues du monde réel.

Les participants à l’événement spécial “Pentagone vs Euro Forces vs Minoboron” choisiront l’un des trois côtés disponibles, et tous les chars, APC, hélicoptères et systèmes anti-aériens autopropulsés pertinents seront fournis automatiquement sans avoir besoin de les déverrouiller en jeu. Tous les joueurs expérimentés de War Thunder auront accès à cet événement à condition d’avoir au moins un véhicule de combat de rang V par pays concerné.

«Nous avons lu un article sur le site Web de l’armée américaine décrivant comment les équipages de chars mis en quarantaine choisissent d’utiliser War Thunder comme outil de formation à distance favori. Nous avons décidé de soutenir cette initiative et d’aider tous les équipages de chars et d’hélicoptères modernes à maintenir leur capacité opérationnelle et de remonter le moral des soldats, tout en restant en sécurité chez eux loin du coronavirus. Anton Yudintsev, fondateur de Gaijin Entertainment.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire