Pixonic, éditeur et développeur de War Robots, vient d’annoncer qu’une version remasterisée de son shooter mobile en ligne, est prévue pour l’automne 2020. Celle-ci sera disponible sur iOS et Android. War Robots vient de fêter son sixième anniversaire et le jeu a été téléchargé plus 150 millions de fois dans le monde. Avec la mise-à-jour War Robots Remastered, l’ensemble du jeu sera nettement amélioré visuellement et les cartes seront quant à elles retravaillées.

War Robots est une référence du shooter tactique. Proposant un jeu de tir à la 3e personne et des affrontements 6v6 le titre possède plusieurs dizaines de robots, des centaines de combinaisons d’armes et des batailles de clans titanesques ! Sa version remasterisée tirera profit des technologies les plus récentes pour assurer une fidélité graphique digne des standards mobiles actuels. Robots, environnements et armes bénéficieront d’améliorations visuelles importantes :

  • Des animations et des textures entièrement remasterisées pour l’ensemble des 58 robots et armes du jeu

  • Plus d’une centaine de nouveaux effets visuels

  • Quatre cartes retravaillées : Canyon, Valley, Moon, et Powerplant

  • Des améliorations d’éclairage sur huit cartes

  • Une interface remaniée

La guerre fait rage ! Êtes-vous prêt à repousser des attaques-surprises, à déjouer des tactiques complexes et à contrecarrer les nombreuses stratégies fourbes de vos adversaires ? Atomisez des robots ennemis, capturez toutes les balises et améliorez vos armes pour booster la puissance d’attaque, la vitesse et la résistance de votre guerrier d’acier ! Affirmez votre suprématie sur chaque map et faites appel à différentes stratégies et tactiques pour arracher la victoire à vos adversaires. War Robots Remastered sortira cet automne avec quatre options graphiques : Performance, Équilibre, Qualité, et Ultra. Plusieurs phases de test seront effectuées avant la sortie de la version remasterisée. En avant, soldat ! La victoire vous appartient !

 

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire