War Robots

Cela fait déjà 10 ans, que le jeu développé par le studio interne Pixonic est disponible. War Robots souffle prochainement, ses 10 bougies ! L’occasion pour les joueurs, de découvrir du nouveau contenu, ainsi qu’une superbe cinématique.

Depuis sa parution en 2014, War Robots a fait son propre chemin, et sur celui-ci, il a attiré de nombreux joueurs. Aujourd’hui, le jeu a déjà attiré plus de 270 millions de joueurs, dans le monde entier. Tout ce beau petit monde, permet au jeu de généré un revenu de 900 millions de dollars ! Des chiffres colossaux pour un jeu, qui parvient à durer dans le temps. Aujourd’hui, nous avons le droit à du nouveau contenu pour le 10 ème anniversaire du jeu développé par Pixonic.

Une nouvelle carte va voir le jour. S’intitulant Ground Zero, celle-ci sera la 15 ème carte disponible depuis la sortie du jeu en 2014. Pour parvenir à déverrouiller cette nouvelle carte, les joueurs vont devoir collaborer durant un événement communautaire. Pour participer à cet événement, il va falloir être niveau 23 minimum. Les joueurs recevront gratuitement, un robot Ultimate Destrier lors de sa connexion au jeu jusqu’au 30 avril. Pour obtenir celui-ci, vous devez être niveau 23 !

De nombreuses récompenses quotidiennes attendent les joueurs, qui se connecteront entre le 24 et 30 avril prochain. La mise à jour 10.0 qui arrive prochainement, permettra de découvrir le robot Pathfinder. Celui-ci peut marquer les cibles pour ses coéquipiers et rend les ennemis vulnérables aux dégâts.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu War Robots ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire