Voyage – Un jeu d’aventure cinématographique !

Partager sur les réseaux sociaux :


VoyageL’éditeur indépendant Ratalaika Games et le développeur Venturous viennent d’annoncer la date de sortie de Voyage. Celle-ci est prévue pour le 12 août 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Le jeu sera disponible au prix de 14,99 €.

Présenté comme une aventure à défilement latéral, Voyage offre bien plus grâce à son esthétique et à ses paramètres en constante évolution. Le jeu suit l’histoire de deux survivants qui se retrouvent sur une planète inconnue. Au cours de leur aventure, de nombreux obstacles entraveront ou même arrêteront leur progression.

Voyage

Tout au long de leurs péripéties, les survivants feront la découverte d’un mystère venu du passé. L’histoire n’est pas racontée via des dialogues ou du texte, mais grâce au gameplay, aux scènes de statues, qui représentent les souvenirs personnels des grandes sœurs, et enfin les peintures murales, qui racontent l’histoire de la planète et des gens qui y ont vécu.

Un voyage seul ou à deux !

Le joueur peut décider de faire le jeu seul ou en coopération. En choisissant de jouer à Voyage en mode solo, une intelligence artificielle contrôlera l’un des deux protagonistes du jeu. Il est possible de choisir lequel des personnages contrôler à tout moment. Tout au long du jeu, de nombreux objectifs nécessitent en effet une coopération entre les deux survivants. Que ce soit de pousser des piliers, de déplacer des objets ou bien de s’entraider en grimpant.

Voyage

En plus de cela, l’exploration partagée joue également un rôle dans le récit lui-même. Que vous décidiez de jouer seul ou en coopération, le voyage s’articulera autour de deux survivants dans leur recherche de réponses et d’un moyen de rentrer chez eux ensemble.

Vous avez hâte de vous plonger dans l’univers de ce titre prometteur ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire