Just For Games viens d’annoncer que Void Bastards, le jeu de tir à la première personne dans lequel on part à l’assaut de vaisseaux spatiaux abandonnés, sortira en édition physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 18 septembre. Just for Games sera le distributeur officiel de cette version physique, qui comprendra le jeu de base ainsi que le contenu téléchargeable Bang Tydy
Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux de tirs à la première personne. Void Bastards vous demande de prendre les choses en main, pas seulement de pointer votre arme et de tirer. Votre mission est de faire sortir votre bande de gros durs de la nébuleuse des Sargasses. Vous prenez les décisions : où aller, quoi faire et qui combattre. À bord des vaisseaux spatiaux abandonnés, vous planifierez votre mission. Noté la configuration du vaisseau, les dangers et les ennemis que vous pourriez rencontrer. Ainsi que les terminaux et autres systèmes du vaisseau que vous pouvez utiliser à votre avantage.
- Parcourez les dangereux vaisseaux avec précaution.
- Cherchez des fournitures et manipulez les systèmes de contrôle.
- Réagissez à ce que vous trouvez : ferez-vous un détour par le générateur pour rétablir le courant ou allez-vous vous frayer un chemin dans le module de sécurité pour désactiver les défenses du vaisseau ?
- Choisissez prudemment quand combattre, quand courir et quand être juste un gros dur.
- Naviguez dans votre minuscule pod de sauvetage à travers la vaste nébuleuse.
- Fuyez les baleines et les pirates du néant et évitez poliment les ermites affamés !
Bang Tydy DLC :
Les fourgons de Tydy parcourent la nébuleuse en envoyant des Tydy bots dans tous les vaisseaux qu’ils visitent. Bien que les Tydy bots ne soient pas hostiles, pour eux, vous êtes juste un autre objet sale à nettoyer. Malheureusement pour vous, Tydy aspire l’air de vos poumons, ce qui empêche de traîner sur place. La bonne nouvelle c’est que les pièces de navires Tydy peuvent être réutilisées par des clients intelligents et pour construire votre propre aspirateur : l’aspiclateur. L’aspiclateur éclate non seulement vos ennemis, mais il peut également aspirer le sang des citoyens et extraire les ennemis mécaniques. C’est un double coup dur ! Mais peut-être que le plus grand plaisir offert par Tydy est la possibilité de retirer une bougie d’allumage d’une chambre de combustion sur un navire Tydy. Cette bougie peut facilement être transformée en raviveur cardiaque de fortune, ce qui vous ramènera à la vie lorsque vous vivez sur la corde raide. Attention cependant, car la chaufferie est un endroit dangereux…
Le hit sortira en édition physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 18 septembre 2020. Hésitez pas à partager votre avis avec nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook, Twitter).