Voice of Cards : The Beats of Burden – Le troisième épisode de la série pensée par Yoko Taro (NieR) sort le 13 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Les jeux de cartes sur quelque support que ce soit sont légion de nos jours, certes, mais ceux “confectionnés” avec soin par une société expérimentée à l’image de Square Enix… Cela réduit drastiquement leur nombre. Il faut dire que le genre fleurte plus souvent du côté de la BD belge plutôt que du manga japonais, Yh-Gi-Oh mis à part. C’est donc avec beaucoup de plaisir et d’attention que nous découvrons Voice of Cards : The Beats of Burden, troisième opus d’une série pensée et développée par l’équipe de Yoko Taro se trouvant déjà derrière NieR. Cela sent très bon.

Dans un monde représenté par des cartes, monstres et humains s’affrontent depuis mille ans. Une fille ayant perdu son foyer a juré de se venger. Elle est accompagnée d’un jeune et étrange garçon. Ensemble, ils vont partir vers l’inconnu… Voici pour le synopsis. La principale nouveauté de cet épisode sera la possibilité de “piéger” certains monstres afin de réutiliser leurs capacités en combat. Le trailer donne furieusement envie en nous dévoilant une réalisation vraiment soignée et une ligne directrice des plus alléchantes. Nous avons hâte.

Voice of Cards : The Beasts of Burden de Square Enix sera disponible dès le 13 septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam. Une bonne nouvelle pour les fans et une bonne occasion pour les curieux.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire