Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown – Un dernier cadeau pour les 60 ans de SEGA !

Partager sur les réseaux sociaux :


SEGA vient d’annoncer aujourd’hui l’arrivée prochaine de Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown sur PlayStation 4. Repensée pour la nouvelle génération de passionnés de versus fighting à l’occasion du soixantième anniversaire de SEGA, cette édition définitive du cinquième épisode de la franchise iconique montera sur le ring le 1er juin 2021 !

Virtua Fighter 5 reprend les bases du gameplay de Virtua Fighter 4: Final Tuned et implémente un nouveau système d’esquive et de nouvelles animations. Les versions consoles proposent cinq modes de jeu : Arcade, Versus, Quête, Dojo (l’entrainement) et le VF TV (qui permet de visualiser les vidéos). Elles offrent également un large éventail de possibilités pour personnaliser ses personnages. Plébiscité par les fans de jeux de baston, Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown s’approprie l’expérience si particulière de l’original avec des graphismes HD, des possibilités en ligne étendues et toute l’énergie martiale qui se dégage des combats acharnés de son prédécesseur.

“La série Virtua Fighter tient une place à part dans l’univers de SEGA” déclare Seiji Aoki, Chief Producer. “Ce nouveau titre a été développé dans le cadre du projet 60ème Anniversaire de SEGA par une équipe all-star au sein des studios AM2 et Ryu ga Gotoku Studios. Je suis impatient que les fans découvrent ce que nous leur avons réservé avec ce nouvel épisode !”

Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown offre de nombreuses fonctionnalités, tirées du jeu original ou complètement nouvelles :

Une légende repensée pour la nouvelle génération : vivez l’expérience Virtua Fighter 5 en haute définition avec des modèles de personnages, des stages, des cinématiques et des musiques mis à jour.

Écrasez la compétition : créez des salles privées réunissant jusqu’à 16 joueurs et défiez vos challengers un par un dans des Ligues, Tournois et autres types de matchs en ligne. Regardez les affrontements en temps réel et communiquez votre ferveur avec des tampons à mesure que la température monte sur le ring !

De nombreuses manières de jouer : entrez dans l’arène avec l’un des 19 personnages jouables, maîtrisez chacun de leurs styles de combat uniques dans de nombreux modes solo et multijoueur.

Une expérience complète : faites revivre la virtuosité de Virtua Fighter 5 dans les grands classiques Rank Match, Arcade, Training et Versus en local pour devenir la prochaine légende du World Fighting Tournament !

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire