Vigor – Une nouvelle saison et quelques surprises…

Luclis
Temps de lecture:2 Minutes

La sasion 3 de Vigor débarque sur Xbox One. Entre nouvelles armes et nouveau mode, les joueurs vont pouvoir remettre les pieds en Norvège et se battre pour leur survie. De nouveaux adversaires vont également se rajouter. Une bêta sur switch vient tout juste d’être lancée. 

Soldats ! La dernière grande guerre a détruit la quasi totalité de l’humanité. Seul vous, une poignée de survivants nommée Outlanders est encore en vie. Séparés en groupes et réfugiés en Norvège, il vous faudra survivre aux assauts des autres survivants. Depuis peu, ils sont mieux équipés et ont décidé de s’affronter sur les Sawmill. Équipés de silencieux, vos rivaux n’ont rien à perdre et se battent corps et âme. Il va vous falloir être fort et tenir jusqu’à l’arrivée des renforts. Soldats, l’heure est à la Vigueur ! Survivez ! Récupérez des ressources et perfectionnez vos abris !

Une troisième saison

Les habitus de Vigor auront compris le message : Vigor revient pour une troisième saison ! Au cours de cette saison nommée « Rival« , votre objectif restera inchangé : survivre le plus longtemps en tuant vos adversaires tout en construisant votre abri. Avec trois nouvelles armes silencieuses et trois masques pour différencier vos adversaires, il vous faudra redoubler d’attention pour survivre dans les régions dévastées de la Norvège.

Les plus échaudés qui voudront en découdre de suite pourront lancer le nouveau mode : Sawmill Shootout. En prenant part à un combat de moyenne portée, vous pourrez vous entre-tuer. Si vous faites partis des malheureux partis trop vite, pas de soucis, il vous sera possible de revivre jusqu’à la dernière minute. Passé ce délais, seul le meilleur d’entre vous restera en vie. Au cours de ces échauffourées, vous n’aurez pas à emporter votre équipement et pourrez donc vous concentrez uniquement sur le combat.

De nouveaux joueurs à l’horizon

Jusqu’alors une exclusivité Xbox, Vigor s’ouvre vers les joueurs de la Nintendo Switch. D’abord au travers d’une bêta fermée, celui-ci devrait débarquer très prochainement sur la console japonaise. Si vous faites partis des Élus qui auront accès à cette bêta, il faut savoir que le contenu de la saison trois n’est actuellement pas disponible.

Pour l’instant aucune date n’a été donnée quant à la sortie sur Switch. Les joueurs Xbox, eux peuvent dès à présent rejoindre leur abri et se préparer au combat. Quelle nouveauté vous plaît le plus ? Dites nous tout dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

0 1
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Hellpoint - repoussé au second trimestre.

Hellpoint, le darksoul-like futuriste est repoussé au second trimestre. Ces derniers temps, les soucis de deadlines s’enchaînent… Comme on l’a dit précédemment, The Last of Us Part II a fait face à des problèmes d’acheminement. De même, certains éditeurs se retrouvent confrontés à des soucis de développement. Aujourd’hui, Cradle Games […]