Vestaria Saga I : War of the Scions – Le RPG arrivera avant la fin de l’année !

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Vestaria Saga I : War of the Scions

L’éditeur Dangen Entertainment et le développeur Vestaria Project ont annoncé l’arrivée de Vestaria Saga I : War of the Scions. Le RPG stratégique dirigé par le créateur de Fire Emblem : Shouzo Kaga, sera lancé sur PC via Steam le 27 décembre.

Vestaria Saga I raconte l’histoire d’un conflit international entre un puissant empire et un petit royaume côtier. Lorsqu’un navire impérial est incendié près du port de Meleda, celui-ci déclenche une série d’événements qui propulse le jeune guerrier Zadrian dans une guerre pour l’avenir de son royaume. De l’autre côté, Zade et sa petite bande de chevaliers doivent prendre des décisions difficiles pour s’assurer que la princesse de Meleda et l’avenir même de sa lignée restent intacts. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu et les forces du mal conspirent afin de prendre le pouvoir….

Il s’agit donc un RPG stratégique où le positionnement, le mouvement et même l’armement sont essentiels au succès. Déplacez efficacement vos unités lourdement armées et engagez le combat avec des pirates, des rebelles, des monstres, des soldats impériaux et toute autre personne qui se trouve sur votre chemin !

Principales caractéristiques

  • Une campagne passionnante d’espionnage, d’intrigue internationale et de guerre écrite par des vétérans du genre.
  • Varier les chemins et les fins de l’histoire en fonction de vos choix et de qui survit jusqu’à la fin.
  • Plus de 20 personnages uniques à recruter avec une grande variété de classes, d’armes et de compétences.
  • Des cartes complexes remplies d’une variété d’ennemis et d’énigmes stratégiques à surmonter.
  • Deux modes de difficulté finement réglés pour accueillir à la fois les vétérans de la stratégie et les nouveaux arrivants.
  • La possibilité de sauvegarder tous les cinq tours afin que vous puissiez annuler rapidement toutes les erreurs que vous avez faites pendant une bataille.
  • Un script anglais complet traduit du japonais original par un traducteur chevronné.
  • Le premier chapitre d’une nouvelle série de RPG stratégiques qui s’appuie sur les traditions SRPG japonaises.

Vestaria Saga I : War of the Scions risque de vous maintenir éveillé pendant un bon moment. Alors si vous-êtes fan de RPG et de stratégie on ne peut que vous conseiller d’ajouter ce jeu à votre liste Steam et de patienter jusqu’au 27 décembre pour tenter de sauver le royaume de la princesse Meleda.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

War Thunder - L’événement de jeu “Opération F.R.O.S.T.” apporte six véhicules exclusifs

Gaijin Entertainment a annoncé il y a quelques jours le début de l’opération F.R.O.S.T., un nouvel événement de jeu pour War Thunder. Du 20 décembre 2019 au 13 janvier 2020, les joueurs peuvent accomplir des tâches de combat en jeu pour obtenir six nouveaux véhicules exclusifs: le chasseur lourd TIS MA, […]
War Thunder