Very Little Nightmares – Le préquel arrive sur Smartphone

Very Little Nightmares

Little Nightmares avait marqué les esprits. Ce Die and Retry faisant penser à Inside. Et permettant d’incarner Six, un petit personnage que la faim tiraille. Celui-ci tente de s’échapper d’un véritable Enfer. Very Little Nightmares débarque bientôt dans le même univers.

Changement de style graphique pour Very Little Nightmares, possédant à présent une patte graphique propre. Prélude au jeu original, celui-ci permettra d’en apprendre plus sur Six. Cette héroine avec son k-way et sa capuche jaune qui avait marqué les esprits dans Little Nightmares. Mais dont on ne savait pratiquement rien. Devant survivre dans la Tanière, les joueurs pourront découvrir de nouveaux ennemis et de nouveaux dangers. Avec toujours pour unique objectif de survivre dans ce monde ou tout cherche à vous nuire… Bien que graphiquement, le jeu change, l’univers si particulier est respecté. Toujours aussi malsain et glauque, il faudra prendre votre courage à deux mains pour en arpenter les méandres.

Développé par Alike Studio cette fois-ci, mais toujours sous la houlette de Bandai Namco, le jeu est prévu pour le 30 Mai 2019. Déjà disponible en précommande au prix de 7,99e sur IOS. Nous n’avons cependant aucune information sur une possible disponibilité sur Android. N’hésitez pas à réagir directement en commentaire sur GeekNPlay ou sur notre page Facebook.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire