Vernal Edge – Une démo est désormais disponible sur Steam

Partager sur les réseaux sociaux :


Disons le carrément, nous croulons littéralement sous les metroidvania. Mais la chose n’est pas pour nous déplaire. Si ce type de jeux est sûrement le plus prolifique qui soit de nos jours, c’est qu’il plaît énormément. Et il y’en a pour tous les goûts. Celui qui nous intéresse aujourd’hui, Vernal Edge, fait montre d’une réalisation fleurant bon les années 90. Nous avons là le tout premier jeu de la Hello Penguin Team, publié par PID Games, et il faut bien dire qu’il fait envie.

Bienvenue au Royaume du Haricot. Oui. Dans les temps anciens, la terre s’est mystérieusement élevée pour former un cheptel d’îles flottantes. Dorénavant, l’Eglise d’Aloe règne d’une main de fer sur toute la population. Quant à notre héroïne, jeune guerrière au caractère bien trempé, elle est à la recherche d’informations concernant la disparition de son père survenue il y’a fort longtemps. Aidée en cela par un automate amnésique nommé Chervil, elle devra parcourir les nombreuses îles et combattre moult monstres. C’est une sacrée aventure dans un univers “planant” qui attend les joueurs.

Aucune date ne fut encore annoncée pour Vernal Edge mais une démo est désormais disponible sur Steam. Essayez donc ce jeu qui arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4, XBOX One et PC via Steam et l’Epic Games Store. Nous serons au rendez-vous.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire