Vengeful Guardian : Moonrider – Retour dans les années 90 cet Automne

Partager sur les réseaux sociaux :


Voici une nouvelle production semblant provenir tout droit de l’ère 16 bits. Un jeu de ninja affichant un superbe pixel-art rappelant les plus grands classiques du genre. Le développeur JoyMasher (Blazing Chrome) et l’éditeur The Arcade Crew (Infernax, Young Souls, Blazing Chrome) sont des habitués dans ce domaine et nous pouvons leur faire confiance quant à la qualité de Vengeful Guardian : Moonrider. Rien que les premières images donnent envie de le try-hard. 

Le scénario se veut plutôt cool et sent bon les années 90. Les autorités oppriment le peuple à l’aide de cyborgs appelés des supersoldats. Pour asseoir définitivement leur domination sur le monde, ils en vinrent à créer l’arme ultime : le Moonrider. Mais une chose à laquelle ils n’avaient pas pensé se passa. Ce ninja cybernétique surpuissant refusa d’exécuter ses ordres et décida de venger l’humanité. C’est là que nous entrons en scène. Nous voici donc parti pour de l’action pure à travers huit niveaux labyrinthiques. De la direction artistique au gameplay en passant par l’OST, tout rappellera de bons souvenirs aux vieux geeks que nous sommes.

Vengeful Guardian : Moonrider sort cet Automne sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Amazon Luna et PC via Steam. Voici une sortie qui va faire plaisir aux rétrogamers de tous poils.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire