Vengeance Is Mine – Le jeu actuellement en préparation paraîtra au premier semestre 2024

Partager sur les réseaux sociaux :


Vengeance Is Mine

Le tout prochain jeu du côté de 110 Industries se prénomme Vengeance Is Mine et celui-ci devrait paraître au premier semestre 2024 sur PlayStation 5, PC et Xbox Series X/S.

Le jeu permettra d’incarner un personnage du nom de Gabriel Jaeger. Celui-ci s’est fait sauvagement exécuté par trois mystérieuses personnes qui souhaitaient récupérer une technologie très importante permettant de faire fonctionner une installation militaire qui est totalement oubliée et qui risque de refaire surface très rapidement. De nombreux combats vous attendent et le gros plus du jeu, vient du fait qu’il soit possible de manipuler le temps. A votre guise, il sera possible de remonter le temps pour refaire un super combo ou d’avancer le temps pour tuer des ennemis qui seront totalement à votre merci.

En ce qui concerne la bande-son du jeu, celle-ci est unique. Il s’agit de la musique de Queen, Giorgio Moroder et Stefanie Joosten. Deux artistes se sont réunis pour fournir à Vengeance Is Mine une bande-son mémorable. Découvrez les propos de Sergei Kolobashkin qui est le directeur de la création chez 110 Industries.

Les propos de Sergei Kolobashkin, directeur de la création chez 110 Industries

Nous sommes ravis d’annoncer que Vengeance Is Mine sera achevé en 2023 et lancé au premier semestre 2024. Nous sommes fascinés par les progrès. Soleil est la meilleure équipe de tous les temps pour le travail avec des gens de Sekiro : Shadows Die Twice et Final Fantasy XV qui collaborent également sur le jeu.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Vengeance Is Mine. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire