Vanquish – Un remastered leaké sur Xbox One

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

En octobre 2010 sortait le titre Vanquish sur PlayStation 3 et Xbox 360 ! Pourquoi, je vous parle de cela ? Car un leak annonce une version remastered du jeu sur Xbox One et certainement sur PlayStation 4.

En effet, la boulette nous vient directement du Microsoft Store US qui annonce la sortie du jeu 18 Février 2020. Si vous ne connaissez pas Vanquish, nous vous rappelons que le titre fût développé par Shinji Mikami (le créateur de Resident Evil). On a réussi à attirer votre attention, alors parlons maintenant de la version remastered qui proposera des graphismes en 4K à 60 images par seconde disponibles sur Xbox One X.

Au niveau du scénario, on se retrouve sur une Terre surpeuplée qui suffoque sous des ressources limitées venant de Providence, une colonie spatiale alimentée par l’énergie solaire. Lorsque la Providence est subitement prise en charge par un groupe de mutins et que sa technologie est utilisée pour dévaster des villes, il revient à une unité spécialement formée de Space Marines de reconquérir la colonie.

Equipé de BLADE, le système d’armes expérimental capable de numériser, de copier et de sauvegarder jusqu’à trois armes existantes, Sam Gideon, agent de la DARPA de l’espace, doit infiltrer la Providence, vaincre des légions d’ennemis de technologies futures et désactiver le transmetteur d’énergie menaçant la vie sur Terre.

Voilà, vous savez tout sur le remastered attendu pour février 2020 sur Xbox One et potentiellement sur PlayStation 4. De votre côté, avez-vous joué au jeu sur Xbox 360 et PlayStation 4 ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Yo-kai Watch 4 ++ - Level 5 dévoile la vidéo d'ouverture

Alors que les joueurs européens attendent péniblement la sortie de Yo-Kai Watch 4 sur Nintendo Switch et PlayStation 4… Le Japon a le droit a une mise a jour et voit le jeu se renommer en Yo-kai Watch 4 ++. En effet, les développeurs du jeu préférant proposer des DLC […]
Yo-Kai Watch