Vampyr – Le jeu va paraître sur Nintendo Switch

Vampyr

Le jeu de Dontnod fait de nouveau parler de lui. Après une sortie réussie sur Playstation 4 et Xbox One, les joueurs possédant la Nintendo Switch l’attendent de pied ferme. Pour le moment pas de date précise de prévue pour le jeu.

Nous ne possédons pas de date précise concernant la sortie de Vampyr sur Nintendo Switch. Il semblerait que celui-ci paraîtra au mois d’Octobre prochain. le PDG Fondateur de Dontnod a profité de cette annonce; pour faire part de son envie de rehausser les ventes de son jeu à deux millions d’exemplaires. Pour le moment le jeu s’écoule à 1 millions d’exemplaire. La sortie sur Nintendo Switch permettrait de faire passer le cap des deux millions.

Quelques infos utiles d’après le PDG de Dontnod :

Il y a un peu plus d’un an, porté par la réussite internationale de sa série LIFE is STRANGE, DONTNOD a réalisé avec succès son introduction en Bourse sur Euronext Growth, se donnant les moyens d’élargir son assise au cœur d’une industrie du jeu vidéo en mutation : plus de sorties de jeux, plus de valeur par jeu et plus de revenus récurrents.

Vampyr Nintendo Switch

Nous avons ainsi sorti, depuis juin 2018, VAMPYR, Captain Spirit, 3 épisodes de LIFE is STRANGE 2 et révélé 2 nouveaux projets. Cette dynamique, qui s’est traduite par une progression de 48% de notre chiffre d’affaires et une multiplication par 3,5 des royalties en 2018. Celle-ci est portée par une structure financière renforcée (24,4 M€ de trésorerie disponible à fin 2018) et une équipe désormais riche de près de 200 talents. Ces développements majeurs, associés à l’attractivité offerte par le statut de société cotée, nous ont permis d’entrer dans le cercle des studios indépendants de premier plan dans le monde.

Notre créativité, notre savoir-faire et notre réputation nous permettent de développer des univers originaux au format épisodique. Un format proche de ce qui est proposé pour les séries. Des séries qui bouleversent aujourd’hui l’industrie cinématographique. Surtout avec l’explosion d’Amazon Prime Video ou encore de Netflix devenu le premier producteur de films au monde.

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire