Vampire: The Masquerade – Swansong – Une vidéo de gameplay dévoilée

Partager sur les réseaux sociaux :


Vampire: The Masquerade – Swansong

Vampire: The Masquerade – Swansong est un jeu vidéo de rôle en cours de développement par Big Bad Wolf Studio et édité par Nacon, dont la sortie est prévue pour le 19 mai 2022 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Aujourd’hui, le jeu refait parler de lui en vidéo.

Si certains vieux rédacteurs de l’équipe pensent à la chanson les rap tout des inconnus en pensant aux vampire…Les rédacteurs les plus jeunes eux pense au RPG Narratif Vampire: The Masquerade – Swansong et ça tombe bien , car nous allons parler de lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que NACON, Big Bad Wolf Studio et Hazel Iversen, « Prince » de la Camarilla de Boston, dévoilent une vidéo de gameplay inédite qui se déroule au commencement de cette situation d’urgence absolue

La Camarilla de Boston est une société secrète qui rassemble la plupart des vampires et celle-ci a été frappée par de mystérieux assassins. Galeb Bazory, Emem Louis et Leysha sont missionnés par Hazel Iversen pour découvrir l’identité des agresseurs et les raisons de cette attaque d’envergure. Le mot d’ordre est simple : infiltrer, enquêter et soutirer des réponses, en ayant recours à des pouvoirs surnaturels si nécessaire.

A la manière d’un jeu d’enquête, vous devrez explorer différents environnements et récolter de précieux indices ! A côté de cela, il faudra également résoudre des énigmes et interagir avec de nombreux personnages pour avancer dans la trame principale.

A côté de cela, les développeurs indiquent qu’en tant que RPG Narratif, genre créé par Big Bad Wolf avec The Council, Vampire: The Masquerade – Swansong apporte de nombreuses mécaniques de gameplay inédites. Un exemple ? Alors, il est bon de savoir que chacun des trois héros dispose d’une fiche de personnage entièrement personnalisable par le joueur. Il est possible d’être un expert en rhétorique et en persuasion pour subjuguer ses interlocuteurs, ou de développer des compétences en technologie pour hacker les ordinateurs et verrous. De plus, les héros disposent de pouvoirs vampiriques les disciplines qui leurs sont propre. A titre d’exemples, Leysha peut occulter sa présence, Emem utilise la célérité pour atteindre des endroits inaccessibles et Galeb fait d’autrui sa marionnette grâce à la Domination.

Certains interlocuteurs particulièrement retors déclenchent des Confrontations, des combats sous forme de dialogue, où le joueur doit trouver les bons arguments ou user de ses compétences et disciplines pour convaincre la partie adverse de livrer ses secrets.

Vous l’avez compris, le jeu mêlera un scénario narratif, de l’exploration à la RPG , mais également de nombreux passages textuels à choix multiples , mais aussi des phases de combats ! Un combo gagnant pour Vampire: The Masquerade – Swansong ?

La réponse le 19 mai prochain à la sortie du titre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire