Vampire: The Masquerade Swansong – Les trois personnages révélés.

Partager sur les réseaux sociaux :


Vampire: The Masquerade - SwansongLa plupart des regards sont tournés sur Vampire: The Masquerade BloodLine 2 mais un autre jeu va sortir dans le même temps. Il s’agit de Vampire: The Masquerade Swansong toujours édité par NACON et développé par Big Bad Wolf Studio.

Pour ce Tokyo Games Show, Nacon n’a pas eu le droit à sa conférence dédiée. Cependant ce n’est pas pour ça que ces derniers n’ont rien à nous raconter ! Aujourd’hui, c’est à Vampire: The Masquerade Swansong qui va avoir le droit à quelques lignes. Grâce à son tout dernier trailer, nous connaissons enfin les trois personnages jouables. On vous fait le récap ?

Les trois personnages de Vampire: The Masquerade Swansong

Le premier présenté était Galeb. Ce dernier est l’un des vampires les plus anciens et redoutés de Boston. Argent, Pouvoir, Gloire. Il a tout et a tout eu. Pourtant, il semble s’accrocher à quelque chose de perdu…

Après lui, nous avions eu affaire à Leysha. Cette dernière est vu comme voyante, prophète ou même annonciatrice … Mais elle est bien plus que cela. Elle est également une mère prise au milieu d’un réseau de relations complexes. Et son unique souhait reste de protéger sa fille.

Désormais, notre dernière protagoniste est révélée. Et il s’agit d’Emem. Si elle a l’apparence d’une jeune femme au charme magnétique, il s’agit en réalité d’un vampire centenaire. Autrefois jazzwoman reconnue, elle appartient désormais au clan des Toréadors après avoir été transformée par Hilda, l’amour de sa vie.

L’ensemble des personnages jouables sont donc enfin connus. Il ne reste plus qu’à attendre février 2022 pour pouvoir voir comment ces personnages vont travailler ensemble. Et d’ici sa sortie sur Et si vous pouvez nous rejoindre sur nos différents réseaux sociaux. Pour ça, rien de plus simple, il suffit de suivre les liens pour se retrouver sur notre Facebook, Twitter, Instagram ou encore notre canal Discord.

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire