Vampire: the Masquerade - Bloodlines 2

 

Le développement de Vampire the Masquerade: Bloodlines 2 va de vampire en pire, puisque non seulement, il ne sortira plus cette année, mais qu’en plus Hardsuit Labs, le studio qui le développait, va être remplacé par un autre studio…

Autant vous le dire c’est la douche froide pour les joueurs qui attendaient avec impatience le titre…Celui-ci retourne dans le noir et n’est pas prêt de voir le jour. Normal pour un vampire, non ? Après cette blague de mauvais gout, on va revenir plus sérieusement sur le sujet où l’on apprend dans le rapport financier de Paradox Interactive ceci :

« Cela affecte également le développement de Vampire: the Masquerade – Bloodlines 2, où nous avons communiqué un retard au cours du troisième trimestre 2020. Nous avons maintenant choisi de reporter davantage la sortie du jeu, et nous ne lancerons pas le jeu en 2021. Nous avons également décidé que Hardsuit Labs ne dirigerait plus le développement de Bloodlines 2, et nous avons commencé une collaboration avec un nouveau studio partenaire pour terminer le travail sur le jeu. Cela a été une décision difficile, mais nous sommes convaincus que c’est la bonne voie à suivre pour rendre justice au jeu. »

Après avoir lu ceci, on se pose plusieurs questions ? Est-ce que le changement de studio va impacter le jeu en profondeur ou pas ? Est-ce un souci entre Paradox et Harduit Labs qui a amené à une telle situation ? Ou tout simplement la COVID-19 mentionné dans le rapport qui a eu un impact sur le jeu ? Des questions dont nous ne connaissons pas les réponses…Néanmoins, il faudra prendre son mal en patience avant de jouer à Vampire the Masquerade: Bloodlines 2 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S

De votre côté, attendiez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire