Valorant

Aujourd’hui marque le lancement de l’Épisode 7 Acte II de VALORANT par Riot Games, qui offre aux joueurs une plongée immersive dans l’univers du jeu avec la révélation de la toute nouvelle carte, Sunset. Inspirée de la ville natale de l’éditeur et développeur, Los Angeles, la carte Sunset intègre avec finesse des éléments culturels emblématiques de la ville, allant de son architecture distinctive aux éclats de néons caractéristiques, en passant par le dynamisme de sa circulation, les couchers de soleil pittoresques ainsi que les graffiti élaborés par des artistes locaux. 

En parallèle, le lancement de l’Épisode 7 Acte II introduit la nouvelle ligne cosmétique appelée “Imperium“. Cette collection, inspirée des légendaires dragons orientaux et des matériaux précieux de la joaillerie, offre aux joueurs la possibilité d’invoquer des dragons ancestraux captifs du jade et de l’émeraude. Cette gamme comprend le Vandale, le Shérif, l’Opérateur, le Juge ainsi que des lames de mêlée à double tranchant, permettant d’éliminer avec élégance les ennemis d’une manière jamais vue auparavant dans l’univers de VALORANT.

En outre, le lancement officiel du système de compétition par équipe nommé “Premier” constitue une autre grande étape. Ce système permet aux joueurs de former des équipes et de participer à des matchs préprogrammés. Les joueurs seront répartis dans des divisions officielles, et les matchs hebdomadaires couvriront les 7 cartes du pool compétitif. Dès à présent, les historiques de carrière des joueurs ainsi que leurs résultats seront suivis officiellement. À l’avenir, Premier sera étroitement lié au circuit compétitif VCT, avec les premières modifications prévues dès le début de 2024.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire