Riot Games a annoncé récemment la sortie de Valorant, son très attendu jeu de tir tactique à la première personne gratuit et centré autour de ses personnages, pour le 2 juin 2020 dans le monde entier. En attendant cette date, la très populaire bêta fermée du jeu prendra fin le 28 mai afin de laisser les développeurs de Riot réinitialiser les comptes des joueurs, mettre en place le nouveau contenu et se préparer au lancement mondial du jeu. Une fois le jeu officiellement en ligne, les fans de ce jeu de tir compétitif en 5c5 repartiront sur un classement neuf où tous les joueurs et joueuses du monde entier commenceront sur la même ligne de départ.

Valorant est un jeu de tir tactique à la première personne en 5 contre 5 sur PC qui sortira donc le 2 juin prochain dans le monde entier. Ce jeu multijoueur se caractérise par ses mécaniques de tir précises et mortelles, son arsenal varié, ses agents dotés de compétences uniques et ses cartes conçues pour la compétition.

« Nous avons toujours voulu rendre VALORANT accessible dans un maximum de régions, nous serons donc très heureux de commencer à le faire dès le 2 juin. Notre équipe a hâte de se lancer au service de la communauté mondiale de VALORANT pour un engagement qui durera des dizaines d’années. Ce n’est que le début de notre chemin ensemble. »  Anna Donlon, productrice exécutive de VALORANT pour Riot Games.

Peu de temps après sa sortie, Valorant proposera du nouveau contenu en jeu, de nouveaux modes, de nouveaux agents et de nouvelles cartes. Pour répondre à l’afflux sans cesse grandissant de joueurs et afin de réduire la latence du jeu, Riot Games a également mis la priorité sur le déploiement de nouveaux serveurs dans un futur proche, notamment à Atlanta, Dallas, Londres, Madrid et Varsovie. Le studio  américain a déjà prouvé son engagement auprès de sa communauté mondiale en lançant la bêta fermée de Valorant dans de nombreuses régions malgré les défis imposés par l’apparition inattendue de la pandémie de COVID-19.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire