Valorant – Riot Games dévoile des informations sur la bêta fermée

Partager sur les réseaux sociaux :


Riot Games a annoncé aujourd’hui qu’une période de bêta fermée pour Valorant commencera le 7 avril 2020. La bêta fermée sera limitée aux joueurs d’Europe, du Canada, de Russie, de Turquie et des États-Unis. Il est possible qu’elle s’étende ensuite à d’autres régions, selon les développements de la pandémie liée au COVID-19.

Imaginez un mélange de jeu de tir tactique et de pouvoirs surnaturels. Tout le monde a des armes et des compétences uniques. Comment vaincre un ennemi plus rapide que le vent ? Utilisez vos propres atouts pour prendre l’avantage et lui faire mordre la poussière. Valorant est un jeu pour les stratèges audacieux qui osent jouer de manière inattendue. Seule la victoire compte.

Afin de promouvoir son jeu et pour faire patienter les joueurs jusqu’à la sortie de ce dernier (prévue pour l’été 2020), Riot Games collabore avec Twitch pour offrir à sa communauté un accès à la bêta fermée de Valorant. Pour pouvoir participer à la bêta fermée, les joueurs du Canada, d’Europe, de Russie, de Turquie et des États-Unis doivent remplir les conditions suivantes :

  1. Disposer d’un compte Riot (créez votre compte Riot ici)
  2. Associer leur compte Riot à un compte Twitch (créez votre compte Twitch ici)
  3. Quand la bêta fermée sera lancée dans votre région (Europe et Amérique du Nord pour le moment), regardez les streams de Valorant spécifiquement mis en avant sur Twitch pour avoir une chance d’obtenir un accès à la bêta fermée.
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire