Valorant

Valorant est un jeu vidéo multijoueur en free-to-play développé et édité par Riot Games. Le titre est sorti depuis le 2 juin 2020 sur PC et ne cesse de proposer du contenu aux joueurs.

Aujourd’hui, l’Épisode 6, Acte II de Valorant débarque et cette nouvelle mise à jour de contenu fait entrer Gekko, le 22e agent et son gang de créatures dans la partie.

Gekko est un personnage originaire de Los Angeles,il vient rejoint la troupe d’élite de VALORANT accompagné de Verti, Altego et Pogo, trois petites créatures très unies mais aussi… turbulentes. Ses amis s’occupent de disperser les ennemis, avant de laisser Gekko rassembler la petite troupe… pour mieux recommencer. Sympathique, n’est-ce pas ?

Notez que cette mise à jour n’apporte pas seulement qu’un nouveau personnage, mais également de nouvelles cosmétiques pour armes (Oni) et un nouveau passe de combat pour toujours plus de challenge. Si vous souhaite z plus d’informations sur le sujet, n’hésitez pas à consulter le site officiel en cliquant ici.

Pour finir, il est bon de savoir que le Valorant Champions, la finale internationale qui couronnera l’équipe championne du monde de Valorant en 2023 se disputera à Los Angeles. Les équipes d’Amérique du Nord, du Brésil, d’Amérique latine, de l’EMEA et d’Asie se disputent en ce moment-même les 16 places disponibles du tournoi. En seulement 2 ans, l’événement a su rassembler un public toujours plus vaste et enthousiaste, culminant en 2022 à plus de 1,5 million de spectateurs simultanés pendant la dernière finale. De votre côté, faites-vous parti des téléspectateurs ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur le GeekNPlay ou via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire