Valorant – La ghanéenne Astra vient gonfler l’effectif de ce FPS gratuit

yancha
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

astra valorant

Le FPS Free-to-Play développé et édité par Riot Games sorti en Juin dernier sur PC vous propose un nouveau personnage. Grace à son nouvel agent nommé, Astra, Valorant vous propose de prendre de la hauteur !

C’est aujourd’hui que le studio américain a dévoilé son nouvel agent Astra. La jeune ghanéenne rejoint donc les rangs de Valorant dès demain. Pour célébrer son arrivé, elle est accompagnée d’un tout nouveau Passe de combat. De plus, de nouvelles possibilités stratégiques vous seront offerts grâce à sa forme aérienne nommée Astrale. Ainsi, en canalisant les énergies du cosmos, elle peut façonner le champ de bataille comme elle le souhaite. Avec elle, vous aurez toujours une longueur d’avance sur vos ennemis.

Les capacités d’Astra, en détail :

  • PUITS DE GRAVITÉ : Après avoir placé une étoile, il suffit de l’activer pour former un Puits de Gravité. Les joueurs dans la zone sont attirés vers le centre avant qu’il explose. L’explosion applique l’altération d’état Fragile aux joueurs piégés.
  • IMPULSION NOVA :Après avoir placé une étoile, les joueurs peuvent l’activer pour faire exploser une Impulsion Nova. L’Impulsion Nova se charge brièvement avant d’exploser, désorientant tous les joueurs dans son rayon d’effet.
  • NÉBULEUSE : Il est possible d’activer une des étoiles placées pour la transformer en nébuleuse (fumée).
  • DISSIPATION : Il sera possible de dissiper une étoile, ce qui permettra aux joueurs d’en placer une autre à un autre endroit après un certain délai. Dissipation forme brièvement une fausse nébuleuse à l’emplacement de l’étoile avant de la replacer.
  • FORME ASTRALE : Entrer en Forme Astrale permet de placer des étoiles avec le TIR PRINCIPAL. Les étoiles peuvent être activées plus tard pour les transformer en Impulsion Nova, Nébuleuse ou Puits de Gravité.
  • DIVISION COSMIQUE : Lorsque Division Cosmique est chargée, il faut utiliser le TIR SECONDAIRE en forme astrale pour viser, puis le TIR PRINCIPAL pour sélectionner deux emplacements. Une Division Cosmique infinie connectera les deux points sélectionnés. La Division Cosmique bloque les balles et étouffe fortement les sons.

Ce trailer ci-dessus vous a-t-il donné envi d’essayer Valorant ? Après tout… Le jeu est gratuit et semble assez sympathique… Non ? En tout cas, si le doublage nous laisse dubitatif, la direction artistique des artworks nous font un petit effet au sein de la rédaction de GeekNPlay. Bref, dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . Enfin, rendez-vous à cette page si vous êtes intéressé par Valorant  ou consultez nos anciens articles concernant le titre.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Yakuza : Like a Dragon - Disponible sur Playstation 5 !

SEGA et le studio Ryu Ga Gotoku nous annonce une très bonne nouvelle ! La sortie de Yakuza : Like a Dragon sur Playstation 5 dès aujourd’hui !  Notre protagoniste yakuza préféré, Ichiban Kasuga, et tous ses compagnons arrivent enfin sur la console dernière génération de Sony. Bien évidemment, pour […]
Yakuza : Like a Dragon