Valkyrie Profile : Lenneth – La sortie du jeu est décalée du 29 septembre au 22 décembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Peut-être l’attendez-vous, Square Enix sort le 29 septembre un tout nouvel épisode relançant l’ancienne licence Valkyrie Profile. Par la même occasion, la mouture PSP datant de 2006 et remake du premier épisode, renommée Valkyrie Profile : Lenneth, devait ressortir sur PlayStation 4/5. Malheureusement, les équipes ont besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner ce portage et son arrivée est donc décalée au 22 décembre.

Franchement, nous préférons toujours attendre un peu pour avoir un produit “propre” dès sa sortie. De plus, il y’a fort à parier que la plupart des intéressés comptaient de toute manière commencer le nouveau Valkyrie Profile : Elysium avant de partir sur le remake du premier épisode. On excusera donc Square Enix pour ce petit contre-temps sans grande conséquence. N’empêche, il faut bien dire que voir cette licence qui mérite d’être plus connue revenir sur le devant de la scène avec un tout nouveau titre ambitieux fait plaisir. Alors jouez-y !

Il faudra donc attendre le 22 décembre pour que Valkyrie Profile : Lenneth se profile (jeu de mot) sur PlayStation 4/5. En attendant, lancez-vous dans l’aventure du nouveau Valkyrie Profile : Elysium (semblant vraiment top) qui quant à lui sera disponible le 29 septembre comme prévu sur PlayStation 4/5 et PC via Steam.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire