Valkyrie Elysium – La démo gratuite du jeu est désormais disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5

Partager sur les réseaux sociaux :


Valkyrie Elysium

Prévu pour sortir le 29 septembre prochain, le jeu Valkyrie Elysium est déjà disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Ce n’est qu’une simple démo, permettant de découvrir le jeu avant sa sortie officielle.

Le jeu Valkyrie Elysium permet de découvrir une jeune valkyrie qui se voit confier le sort du monde entier entre ses mains. Notre jeune valkyrie va devoir faire face au célèbre Ragnarök qui va vouloir détruire le monde. Pour sauver le monde, notre héroïne dispose d’un arsenal d’armes très complet ainsi que des sorts de magies. Les combats seront très intenses tout au long de votre aventure. Comme tout bon action-RPG qui se respecte, vous allez pouvoir enchaîner les combos, mais aussi porter des attaques finales à vos ennemis qui seront dévastatrices. Notons également, qu’il sera possible d’en savoir plus sur le jeu très prochainement, en plus de la démo disponible.

Un stream spécifique au jeu sera présenté lors du Tokyo Game Show à partir de ce samedi 17 septembre à 11H30. Notons que le jeu sera disponible en version physique et numérique sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Valkyrie Elysium paraîtra également sur PC via Steam. Le jeu sortira seulement le 11 novembre 2022 sur PC.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Valkyrie Elysium. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire