Vader Immortal : A Star Wars VR Series – Sortie prévue cet été sur PlayStation 4

yancha
Temps de lecture:2 Minutes

Vader Immmortal - A Star Wars VR Series 010 cet été

Qui n’a jamais songer de manier un sabre laser et d’utiliser la Force ? Ce doux rêve sera possible cet été pour les possesseurs d’une PlayStation 4 et du PlayStation VR ! En effet, Vader Immortal : A Star Wars VR Series du développeur ILMxLAB va être adapté sur la machine de Sony. GeekNPlay vous en dit plus ci-dessous :

Vader Immortal : A Star Wars VR Series est un jeu en 3 parties associant « une narration cinématographique immersive et des séquences de jeu interactives spectaculaire ». La série a déjà fait ses preuves auprès des possesseurs du casque Oculus en Mai, Septembre et Novembre 2019. Cette fois-ci, pour cette sortie sur PlayStation 4, nul besoin d’attendre entre les épisodes dans la mesure où la série sera proposée complète, d’emblée. Enfin, pour vous convaincre de la qualité du soft, le travail du studio ILMxLAB a été élu meilleur jeu AV/VR 2020 au GDC.
Nous vous laissons avec le contenu scénaristique de l’aventure. Libre à vous de la lire… ou pas,en passant directement au trailer plus bas.

Episode 1 : Accomplissez votre destin grâce à la Force.

 » Immergez-vous dans une galaxie lointaine, très lointaine, et découvrez la toute première histoire Star Wars conçue exclusivement pour la réalité virtuelle. Aventurez-vous dans la forteresse mystérieuse de Dark Vador en compagnie de nouveaux alliés et faites face à des ennemis impitoyables, dont le Seigneur Sith en personne. Le sort de la galaxie est entre vos mains : contribuerez-vous à son salut ou à sa destruction ?

Episode 2 : Il ne sera pas ignoré.

Poursuivez votre aventure au cœur de la forteresse de Dark Vador dans Vader Immortal: A Star Wars VR Series – Episode II. Aux côtés du redoutable Seigneur Sith, vous testerez vos compétences au sabre laser (…), apprendrez à maîtriser la Force et ferez la lumière sur un mystère ancestral enfoui sous la surface ardente de Mustafar.

Episode 3 : Prenez votre destin en main.

Terminez votre aventure dans Vader Immortal: A Star Wars VR Series – Episode III. Équipé de votre sabre laser ancestral et aidé de la Force, vous formerez une armée et partirez à l’assaut de la forteresse de Dark Vador. Affrontez toute une armée de Stormtroopers ainsi qu’un officier impérial ayant soif de vengeance (…)  qui déterminera le sort de Mustafar. »

Ainsi, alors que les abonnées de Dysney + se régalent avec la série The Mandalorian et que tout le monde attend la saison 2, les amateurs du monde imaginé par George Lucas possédant le PlayStation VR ne devront pas passer à côté de cette aventure immersive de qualité. En effet, GeekNPlay ne peut que vous encourager à tester l’expérience dès la sortie du jeu en été. A défaut, vous pourrez vous consolez avec LEGO Star Wars annoncé, lui aussi, cet été. En attendant, si vous êtes « joueurs » de Fortnite, il est temps de récupérer quelques skins au couleur de la guerre des étoiles. On vous en dit plus ici.
Enfin, pour conclure cette journée mondiale dédiée à Star Wars, dites nous si vous êtes fan de de Star Wars. Attendez vous Vader Immmortal : A Star Wars VR Series ? Peut être y avez-vous déjà joué ? Dans ce cas, dites nous tout, ici, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter . #Maythe4thbewithyou

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Baron : Fur is Gonna Fly - Envolez-vous vers les cieux avec les nouveaux modes de jeu

Baron : Fur is Gonna Fly, le tout dernier jeu du studio Dogmelon Games, s’envole à nouveau avec quatre modes de jeu supplémentaires disponibles maintenant sur Xbox One et PC. Les pilotes pourront également retrouver cette mise à jour dès le 14 mai sur Nintendo Switch. Qui n’a jamais rêvé […]