V Rising – Premier aperçu de gameplay prometteur

Partager sur les réseaux sociaux :


Header

Développé et édité par le studio suédois Stunlock Studio, studio surtout très connu pour Battlerite et Battlerite Royale, V Rising est un nouveau MMO de survie. Le jeu en monde ouvert est attendu seulement sur PC, via Steam, et vous pouvez d’ors et déjà vous inscrire à la bêta ici.

V Rising est donc un MMO de survie qui vous promet la possibilité de régner figurativement sur les humains. Vous incarnerez donc un vampire, devant survivre en chassant les humains des colonies alentours. Mais qui dit vampire, dit aussi soleil brûlant et champs de gousses d’ail érigés par les humains. Pour vous protéger de tout ce beau monde, vous devrez construire vous-même votre plus beau (ou pas) château. Au sein duquel vous pourrez inviter vos amis vampires, faire des cercueils party, et tenter de devenir le Dracula des temps modernes.

Dans le monde ouvert gothic de V Rising, vous pourrez aussi piller des villages, raid des camps de bandits et vous aventurer sur le territoir de bêtes surnaturelles. Il sera à vous de décider si vous la jouez diplomate, ou si vous sortez les crocs faces aux joueurs ennemis terrés dans leurs propres châteaux. Préparez vos cercueils et limez bien vos crocs, car un nouveau monde de dark fantasy vous attend.

Que pensez-vous de ce V Rising ? Est-ce que le trailer vous donne envie ? N’hésitez pas à nous faire part de tout ça dans l’espace commentaires, ou sur nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter). Quand à mois je vous souhaite d’accéder à cette bêta et vous dis à plus tard, sur GeekNPlay. Sus à l’ennemi ! (Oui, j’ai osé…)

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire