L’éditeur Firesquid et les développeurs de chez Angry Cat Studios viennent d’annoncer que leur jeu de tir tactique USC: Counterforce bénéficiera d’une démo pendant le Steam TactiCon du 11 au 15 mai 2023. USC: Counterforce s’inspire des jeux tactiques au tour par tour classiques des années 90. Les joueurs prendront le contrôle d’une équipe de commandos envoyés sur la planète M-8322 afin d’enquêter et d’éliminer les forces extraterrestres qui s’y trouvent. 

Prenez le commandement d’une escouade de Space Commandos dans ce jeu de tactique au tour par tour qui puise son inspiration dans des titres tels que XCOM, Space Hulk et Alien. Doté d’un système de combat et de personnalisation approfondi, ainsi que de plusieurs modes de jeu, plongez-vous dans l’histoire captivante de la chute de la colonie MC83-A et assurez la protection de l’Humanité en découvrant la vérité cachée. À partir du 11 mai, les joueurs d’USC: Counterforce pourront télécharger la démo du jeu sur Steam et découvrir le contenu suivant :

  • Le tutoriel/prologue entièrement retravaillé pour apprendre les fondamentaux du jeu
  • L’opération “Scientifique, données, Récupération” divisée en trois missions avec de nouvelles mécaniques et trois niveaux de difficulté.
  • 12 missions individuelles répartis sur trois types de cartes différents, chacune pouvant être jouée sur l’un des 5 modes de difficulté disponibles.

Doté d’un système sans classe, USC: Counterforce vous permet de personnaliser entièrement vos forces et de faire face aux menaces ennemies comme bon vous semble ! Utilisez des armes de mêlée et à distance avec différents types de munitions pour éliminer les ennemis. Rassemblez des outils de piratage, des mines, des tourelles et plus encore pour élaborer des stratégies uniques. Combattez et explorez des environnements multicouches interactifs et destructibles. Réorganisez le champ de bataille, construisez des barricades, évitez et exploitez les dangers environnementaux, posez des pièges et bien plus encore.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire